LoOPiNG-Fr Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour . Je me résigne a posté un message aprés X recherches sur le web. Je viens de me monter une nouvelle config , et la problème. Je lance le pc, un sifflement aigue d'environ 2 secondes, et rien ne se passe , écran noir. Ma configuration : Processeur : INTEL Pentium D - serie 820 à 2,8 Ghz Carte Mère : ASUS P5ND2-SLI nforce 4 SLI Intel Edition Carte Graphique : Point Of View 7800 GT - 256 Mo DDR3 DDR : 3x512 Mo OCZ DDR2 PC2-4200 Disque Dur :200 Go - Maxtor - Cache/buffer 8 Mo - SATA 150 Mo/s - 7200tpm + 80 Go 7200 tpm Samsung en IDE WaterCooling : TITAN TWC-A04 Alimentation : 460 W J'ai enlevé la carte graphique, toujours le sifflement. J'ai enlevé la DDR , toujours le sifflement. A la fin il resté : la carte mère , Proco et alim. Avec ces 3 pieces , toujours ce sifflement. D'ou peux venir le problème , sachant ma carte mère est bien compatible avec le Pentium D. Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu a regarder si ca venais pas de l'alimentation ? j'ai une alimentation qui m'a lacher apres 1 an de bon et loyaux service elle s'est mise a siffler et c'est tout. le pc ne se lancait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOPiNG-Fr Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le PC tourne, mais l'ecran demarre pas. j'ai testé un autre écran , toujours rien. Je recois une autre Alim Lundi pour tester avec une 500 W , mais d'ici la j'aurai bien aimé trouver. Bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 A la fin il resté : la carte mère , Proco et alim. Bonjour, Et les DD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.