Tek-NoLo-J Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Salut, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3. Alors je voulais si pour transferer de la musique de mon ordinateur a mon lecteur par le cable USB j'avais vraiment besoin d'installer le cd ou est-ce qu'il suffit de brancher le câble USB et de transferer directement vers le lescteur mp3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 oui tu peux sans problème transférer tes mp3 sans le Cd d'installation c'est ce que j'ai fait pendant longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tek-NoLo-J Posted November 21, 2005 Author Share Posted November 21, 2005 ok, merci beacoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 alors [HS] tiens, un nantais passe faire un tour dans le topic des breton(ne)s [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tek-NoLo-J Posted November 27, 2005 Author Share Posted November 27, 2005 alors [HS] tiens, un nantais passe faire un tour dans le topic des breton(ne)s [/HS] Oki je vais voir sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Sinon tu peux toujours le telecharger : http://fr.europe.creative.com/support/down...ype=0&x=30&y=11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.