Tek-NoLo-J Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3. Alors je voulais si pour transferer de la musique de mon ordinateur a mon lecteur par le cable USB j'avais vraiment besoin d'installer le cd ou est-ce qu'il suffit de brancher le câble USB et de transferer directement vers le lescteur mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oui tu peux sans problème transférer tes mp3 sans le Cd d'installation c'est ce que j'ai fait pendant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek-NoLo-J Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ok, merci beacoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 alors [HS] tiens, un nantais passe faire un tour dans le topic des breton(ne)s [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek-NoLo-J Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 alors [HS] tiens, un nantais passe faire un tour dans le topic des breton(ne)s [/HS] Oki je vais voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sinon tu peux toujours le telecharger : http://fr.europe.creative.com/support/down...ype=0&x=30&y=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.