pupuuuce Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, est ce que cette carte mere : Gibabyte GA-K8NF9 Ultra sera compatible avec mes disque dur Hitachi deskstar T7K250 SATA 150 ?! est ce une bonne carte ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, biensur qu'elle est compatible Et apparament sur le papier elle à l'air exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Déja,merci beaucoup pour ta réponse... Mais ce qui me genais c'est qu'il y a marqué dans les indication d'extensions : # Extensions : * 1 port PCI-Express 16x * 2 ports PCI-Express 1x * 3 ports PCI * 2 ports Ultra-ATA/133 (supportent 4 périphériques IDE) * 4 ports Serial-ATA II Il n'y a pas d'extension sata 150 d'indiqué...donc je ne savais pas trop...peut etre que ce qui est superieur supporte ce qui est inferieur ? Une petite expliquation a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mes disque dur Hitachi deskstar T7K250 SATA 150 ?! Déja,merci beaucoup pour ta réponse... Mais ce qui me genais c'est qu'il y a marqué dans les indication d'extensions : # Extensions : * 1 port PCI-Express 16x * 2 ports PCI-Express 1x * 3 ports PCI * 2 ports Ultra-ATA/133 (supportent 4 périphériques IDE) * 4 ports Serial-ATA II Il n'y a pas d'extension sata 150 d'indiqué...donc je ne savais pas trop...peut etre que ce qui est superieur supporte ce qui est inferieur ? Une petite expliquation a me donner ? Ca serait pas plutot Hitachi deskstar T7K250 SATA 160 ?? 160 signifiant la capacité du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 nan,c le nom du controleur sata, c'est celui ci : Hitachi deskstar 7k250 est ce compatible ?! Ca sertait sympa de répondre parceque j'ai l'intention de commander ma carte mere demain et que je suis completement dans le flou... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 sata 150 = sata I et sata 2 c'est sata 300 (3Gb en fait) mais si tu branche un dd sata1 sur un port sata2 ca fonctionnera en sata1 et l'inverse est aussi possible ( dd sata2 sur port sata1 ) Pourtant c'est bizare pour les hitachi il me semblait que le T devant 7k250 signifiait que c'etait en sata 2 Edit : ah non en fait tu avais marque T7k250 a ton premier post mais c'est un 7k250 Edit 2 : comme dd je te conseille un samsung SpinPoint 200Go (plus perf qu'un hitachi sauf en temps d'acces il me semble) et super silencieux (tu l'entendras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila exactement ce que voulais savoir ! merci beaucoup ! pour les DD samsung j'y avais deja pensé...Mais je voulais tout acheter au meme endroit et ils ne font pas les dd samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.