typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour tout le monde je voudrais savoir si je réinstall winXP est-ce que mes jeux pourront toujours etre lancer sans réinstall il sont installé sur d'autre partoche mais je pensais au données de la base de registre si quelqu'un a une reponse merci
Fab23 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouai tu peux réinstaller ça joura ! Mais oublie pas de mettre tes sauvegardes sur une autre partition! Car certain jeux, comme les NFS, met les sauvegardes dans ton dossier: C:\Documents and Settings\NomDUtilisateur\ Il faut chercher dans "local settings" ou "Application Data" ou dans tout ces dossiers... PS: Il faut afficher les dossiers cachés pour les voirs
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Seuls quelques jeux continuront à fonctionner... J'ai déjà essayé ! Il est toujours préférable de repartir sur des données propre... Réinstaller TOUT une fois tous les 2 ans est vivement conseillé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.