typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour tout le monde je voudrais savoir si je réinstall winXP est-ce que mes jeux pourront toujours etre lancer sans réinstall il sont installé sur d'autre partoche mais je pensais au données de la base de registre si quelqu'un a une reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouai tu peux réinstaller ça joura ! Mais oublie pas de mettre tes sauvegardes sur une autre partition! Car certain jeux, comme les NFS, met les sauvegardes dans ton dossier: C:\Documents and Settings\NomDUtilisateur\ Il faut chercher dans "local settings" ou "Application Data" ou dans tout ces dossiers... PS: Il faut afficher les dossiers cachés pour les voirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Seuls quelques jeux continuront à fonctionner... J'ai déjà essayé ! Il est toujours préférable de repartir sur des données propre... Réinstaller TOUT une fois tous les 2 ans est vivement conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.