Aller au contenu

O/C GeForce 6600GT


Opus.Dei

Messages recommandés

Salut,

j'ai une 6600GT de chez Asus en AGP 8x avec des fréquences de 500/900 Mhz par défaut avec une ventirad Zalman VF-700Cu, j'ai o/c ma carte 552/1100 Mhz sans problèmes, elle ne dépasse pas les 48°C en full.

Maintenant je voudrais o/c la carte à environ 600/1200 Mhz, est-ce que cela ne risque t'il pas de causer des instabilitées au niveau de la carte-graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut se fixer un objectif à atteindre,mais l'o/c comporte beaucoup de paramètres,et il est donc difficile de déterminer un maxi.

Ta 6600GT ira peut-être au-delà de 600,quoique peu sûr,mais aussi ne dépassera peut-être pas 560...

Il faut donc monter petit à petit les fréquences,et tester à chaque fois.C'est laborieux mais nécessaire.

Bon courage. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On o/c par le bios pour le processeur.Pour une carte graphique,cela se fait par un soft.Il est possible une fois les fréquences maxis trouvées et validées d'éditer le bios pour le flasher sur sa carte graphique...pourquoi pas.

Vas lire le tuto o/c en épinglé,tu y verras + clair pour l'o/c de proc. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...