Mace Windu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, c'est quoi la différence entre un écran plat LCD et un TFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Autant qu'entre un écran à tube et un crt...c'est à dire aucune,à ma connaissance tout du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tft est une des techologies de lcd, tous les ecrans lcds dont on parle ici sont des tfts http://fr.wikipedia.org/wiki/Thin-film_transistor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 y'a aucune difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Est-ce que les écrans de game boy ou de calculatrices ou de téléphones sont des écrans LCD ? Si oui, est-ce que ce sont des TFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tous les ecrans de game boy, de portables, de calculatrices et tout ça sont des ecrans LCD et je crois que LCD et TFT c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 le TFT designe un nom de technologie. tout les TFT sont des LCD ! ( LCD: Liquid Cristal Display, anglais du mot cristaux liquide, du Fr) la plus part des LCD sont des TFT, car ça coute mon cher a la prodution. il y a des LCD de meilleur qualité (comme les TV LCD, dont la dale n'est pas du TFT. j'ai oublié le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 MERCI a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.