CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voila 2 screens de 2*2 barettes, comment les interpretez? Quelle paire est la mieux? On m'a conseillez de garder la MDT et de revendre ma samsung car 2gigas ne m'apporterais rien, désormais, l'avis reste t il le même avec ces chiffres? 1. MDT 2. SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Y'a rien a interpréter, faut voir la BP pour interpréter quelque chose, ça doit etre kifkif, prends les moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bp ? sinon c'est pas pour acheter mais pour revendre.... une de mes paires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bande Passante C est quoi les timings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bp ? sinon c'est pas pour acheter mais pour revendre.... une de mes paires... Bah qu'il revende n'importe laquelle, y'a qu'a comparer les timmings et garder les plus agréssifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 En effet elle ont la même bande passante il ne reste plus que les timing à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 En effet elle ont la même bande passanteil ne reste plus que les timing à regarder Y'a pas de BP la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai regardé un peu sur le net les differences au niveau de la BP sont assez faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai regardé un peu sur le net les differences au niveau de la BP sont assez faible Je pensais que tu parlais du screen. T'as trouvé un comparo Samsung/MDT , et y'avais pas les timmings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 un p'tit sandra 2005 çà serait bien pour comparer en réel..... [HS] yes! je suis passez jedi! :inpactjedi: [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Hs ZZuzubione, tu es comme le Z de babylone, t'existe pas ( photo) Comment se cassez tout seul Hs Au niveau des bandes passantes elles reviennent au meme, mais penses tu que tu vas sentir la difference de 0.00001 ms quand tu va allumer ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 En effet elle ont la même bande passante il ne reste plus que les timing à regarder Et comment faire? Au niveau des bandes passantes elles reviennent au meme, mais penses tu que tu vas sentir la difference de 0.00001 ms quand tu va allumer ton pc? Mais bon, faut bien que je trouve une maniére de savoir laquelle garder hein elclem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 CPU-Z, Everest te les donne. Sandra j utilise pas donc je peut pas te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mais bon, faut bien que je trouve une maniére de savoir laquelle garder hein elclem... bin en fait facile....... tu vends les deux. et tu rachetes des barrettes plus beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 CPU-Z, Everest te les donne. Sandra j utilise pas donc je peut pas te dire ... Sandra donne la bp, elle peut etre différente même avec des timmings similaires. De peu, mais différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 pour zzubione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.