glariture Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour a tous voila j'ai donc achetter de la ram d'ocaz qui marche corectement a un amis et donc je la mets sur mon compaq armada 1520 a base de mmx 133 qui disposé seulement de 16Mo intégrer et donc je rajoute une barrette de 64Mo et rien au démarage je fait un clear cmos pour qu'il recherche la ram installer et la sa défile et hop s'arrette a 16mo donc pas de 80Mo prévu pk ????? c de la sdram en pc 66 ! comment faire ya t'il une manip ??? pourtant je l'est bien installer a 90° puis baisser la barrette bizzard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Si tu ne laisses que la barrette de 64 Mo que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glariture Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai marquer que les 16Mo était intégrer a au portable a la cm enfin merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 fab29200, ce portable ne dispose que d'un seul slot mémoire, les 16 Mo ou 32 Mo selon les modèles, sont intégrés... Roasted! cette mémoire est réputée compatible compaq ou est-ce une compaq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glariture Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bon je vien de voir que chez hp il disent qu'il faut de la sodimm edo et moi c de la SDram mais comment sa se fait que sa rentre sans forcer ? EDIT: c'est une marque toshiba la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 La Sdram a remplacé la SO DIMM, ces barrettes de mémoires ont 72 ou 144 pins, mais le même encombrement, la SDRAM fonctionne à 133 MHz soit 2 fois plus vite que la So Dimm....donc imcompatible avec ton système..... La DDR1 et 2, la RamBus sont des SDRAM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glariture Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 nan mais j'ai de la sodimm mais de la SDram et le portable accepte de la sodimm edo aparament mais es que c la sdram sodimm et la edo sodimm sont de méme taille car c bizzard que sa rentre dans le slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui, elles sont semblables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glariture Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 a oki donc il me reste plus qu'a trouver de la edo sodimm et sa marchera c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ab-SO(dimm)-lu-ment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.