typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Neo 25 ==> le multimetre avait une sonde de temperature bon j'ai mesurer la temps a l'interieur du boitier elle est de 17° , dans ma chambre il fait 15° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu vis au pole nord ou quoi ? c'est peut etre un quebequois "^^ il vit sous son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bon j'ai mesurer la temps a l'interieur du boitier elle est de 17° , dans ma chambre il fait 15° Tu vis en manteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ma sonde de B-Bus m'indique 24° dans le boitier et la sonde de la carte mère me dis 22° ce qui est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 non a Nice mais je supporte pas la chaleur donc je vis les fenetres ouvertent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bah, sa na rien d'extraordinaire, tous les pc peuvent faire des resultats comme le tien, voir moins.. en france on atteind les 0ºc... c'est un peu normal.. chez moi, l'été va bientot arriver, j'ai deja pris 5ºc... (35->40) , heureusement qu'il ne fait que d'arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non a Nice mais je supporte pas la chaleur donc je vis les fenetres ouvertent Alors ce topic est inutile, rien d'extraordinaire avec une température ambiante pareil, ton ventirad est plutot pourri d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 non a Nice mais je supporte pas la chaleur donc je vis les fenetres ouvertent Tien je vais essayer c'est qu'il fait 2° dehor en ce moment histoire de battre mon record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 si les pinguoins avaient des ordinateurs, ils battraient tous les records au niveau ºC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Voilà mes températures Le PC tourne en download depuis hier. Le pross est @ en 270*10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 boitier 17° et cpu 21° pour 2560mhz ac 1.65v 4° de diff si tu y croie, t'en mieux cooling-masters.com ont trouver un delta T de 6,7°c avec un P4 Prescott 540 d'orrigine en 12v et 11°c OC. t'es sondes deconnent c'est tout!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 en voilà un à 07H30 du mat sans chauffage dans la pièce. le PC n'es jamais éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.