Aller au contenu

Bon d'achat sur rue du commerce.


corven

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Déjà, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section mais je ne savais pas trop où le faire ! Donc désolé si ça ne va pas là.

Alors voilà, j'ai commandé il y a bientôt un an un baladeur sur rue du commerce et je voudrais donc le retourner. Etant donnée que je bénéficie du contrat or, ils me donnent en échange du baladeur un bon d'achat chez eux d'une valeur égale au prix où je l'ai acheté. J'ai donc 99,95€ chez eux de bon d'achat valable jusqu'au 14 décembre.

Cependant je ne souhaite pas recommander sur ce site donc je voulais savoir si quelqu'un serait intéresser par ce bon en échange d'un petit chèque.

Ca ne vous rapporte rien à vous je sais, ça serait juste pour me dépanner en fait.

Maintenant si quelqu'un serait partant, il faudrait qu'il utilise la totalité ou plus des 99,95€.

Voilà, je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'entourloupe, je suis quelqu'un de sérieux, j'espère qu'il en sera de même pour l'intéressé.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un ...

Merci !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il sera tout neuf, et je préfèrerais qu'on se rapproche le plus possible des 100€ voire qu'on les dépasses ...

Seulement il faudrait que vous m'envoyé le chèque avant que je commande, que je l'encaisse et que je commande par la suite (surtout si le montant dépasse de beaucoup les 100€). Je tiens à le redire, je ne vous roulerais pas ! C'est pas dans ma nature. Vous aurez bien votre commande livrée certainement directement chez vous. (si vous le tenez je vous donnerais des garanties si vous n'avez pas confiance.)

Mais si personne ne se manifeste d'ici le début de la semaine prochaine, je verrais pour un de vous deux (je demanderais à une copine d'acheter un petit truc aussi peut être, mais après ça va être galère pour l'envoi.)

Au pire si vous avez un pote près de chez vous qui veut commander avec vous pour se rapprocher le plus possible des 100€ et les dépasser ce serait encore mieux, la commande serait livrée chez un et il donnera à l'autre sa part.

Voilà !

Merci de m'arranger !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...