agentkkahouete Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour alors j'avais installer mandrake linux 10.1 en multiboot avec mon windows xp professionnel ayant supprimer la partition de linux car j'en avais plus besoin au démarage de l'ordi il me demande toujours de choisir entre linux et XP comment faire pour supprimer ca en sachant que je n'ai plus linux d'installer ??? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour alors j'avais installer mandrake linux 10.1 en multiboot avec mon windows xp professionnel ayant supprimer la partition de linux car j'en avais plus besoin au démarage de l'ordi il me demande toujours de choisir entre linux et XP comment faire pour supprimer ca en sachant que je n'ai plus linux d'installer ??? merci pour vos réponses Salut, ton dual boot, c'est windows ou lilo boot ? Si c'est windows, suffit d'éditer le boot.ini et de supprimer la ligne qui te propose le boot sur linux. Demarrer, executer, msconfig, onglet boot.ini Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentkkahouete Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 dans le boot.ini g [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect ca parle pas de linux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Question: Comment restaurer le MBR de Windows XP Réponse: Si votre MBR (master boot record) est abimé votre pc ne démarrera plus. Voici la manip pour le réparer: Démarrer l'ordinateur avec le cd de Windows XP et ensuite choisissez l'option R. La console de récupération vous propose d'ouvrir une session Windows XP qui vous permettra d'avoir le compte administrateur automatiquement activé. Tapez le mot de passe de ce compte. Ensuite à l'affichage de l'invite de commande tapez: fixboot c: et ensuite tapez sur entrée. Redémarrez votre pc en tapant la commande « exit ». Normalement si tout c'est bien passé votre pc redémarre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.