V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 vérifie la somme MD5 du fichier ISO, ça vient peut-être de là. J ai verifie avec md5 que du Vert alor sa peut venir d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu n'es pas sur IRC, alors du calme. Tu n'es pas sur ton portable non plus, alors fais des efforts, c'est fatigant de te lire. Qu'as-tu comme disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 up Si tout le monde faisait des "up" toutes les 2H30 on ne serait pas sortis... Je te conseille de changer de distribution, cette version de SuSE a peut-être un problème avec ton matériel. (Puisque gentoo démarre le problème vient de la distribution) Tu devrais essayer mandriva ou ubuntu à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai fait un peu de ménage si tu veux ennerver tout le monde et ne plus avoir aucune réponse, les up toutes les heures c'est la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.