mimisk8 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 alor j'aimerai avoir un tchat pour mon site a peu prés comme celui de best of chat mais sans la cam!! ya t'il des tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut, il est en quoi? PHP, JAVA ? Car en PHP, il faut tout de suite laisser tombé, ça fait trop de traffique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 en java sa serai bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu crées un salon sur IRC et tu insert dans ta page un applet Java qui redirige dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 je vais essayer mes vous pouvez expliquer un peu plus se que je doit faire svp sa serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu as PjIRC (www.pjirc.com) qui vient avec des fichiers d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu crées un salon sur IRC et tu insert dans ta page un applet Java qui redirige dessus. +1, c'est la meilleur solution si tu vx pas te casser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui mes je vais ou sur le site pour créer un salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Baldurien t'as donné un lien vers un applet java avec des explications tu sais utiliser IRC? sinon je te conseille d'essayer d'abord avec un client comme Xchat2 (il est dans le forum Logiciels Windows) et de lire des cdocumentations ensuite, il te suffira de configurer pjirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu as plein de serveurs IRC, une page qui en contient une bonne partie ici pour créer un salon ca diffère selon les serveurs, la plupart disposent d'un salon qui fourni une aide pour les différentes commandes nécéssaires à l'inscription etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imrik44 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ba moi perso j'ai pas trouver plus simple que sa: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php il faut juste entrer le nom du salon que tu veux et copier coller le code donner sur la page de ton site ou tu veux que le t'chat apparaisse. le t'chat marche avec les services Anope (commandes dispo ici: http://imrik44.hbg.fr/modules/Anope/fr/ ) les services anope c'est quoi ? ba sa te permet denregistrer ton pseudo pour que personne te le vole ext... tu peux aussi modifier la taille du t'chat ext... pour toute question laisse un message sur: http://imrik44.hbg.fr/modules.php?name=For...wforum&f=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh le vilain up plus la vilaine pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.