Aller au contenu

Modem/Routeur ou 2 éléments séparés

Modem/ Routeur ou 2 éléments séparés  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé.

Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier

en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... :roll: )

Posté(e)

Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé.

Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier

en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... :francais: )

;) D'habitude c'est le contraire. Y'as pas de raison de simplifié. Dans les solutions professionnel, t'auras jamais de modem/routeur. :non:

Posté(e)

Perso, c'est routeur et modem séparé (linksys pour ces deux bêtes là :chinois:)

J'en suis très content. Faut dire qu'avant j'avais quand même un sagem fast 800... donc bon...

Posté(e)

j ai une freebox et un routeur wifi de marque SITECOM (ne pas rire siouplait) et ca marche bien

vois pas trop l interet de simplifier et de prendre un seul appareil hormis le gain de place

amis grace a la freebox : telephonie illimitee et ca c est pas negligeable :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...