Jump to content

Modem/Routeur ou 2 éléments séparés

Modem/ Routeur ou 2 éléments séparés  

16 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé.

Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier

en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... :roll: )

Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé.

Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier

en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... :francais: )

;) D'habitude c'est le contraire. Y'as pas de raison de simplifié. Dans les solutions professionnel, t'auras jamais de modem/routeur. :non:

j ai une freebox et un routeur wifi de marque SITECOM (ne pas rire siouplait) et ca marche bien

vois pas trop l interet de simplifier et de prendre un seul appareil hormis le gain de place

amis grace a la freebox : telephonie illimitee et ca c est pas negligeable :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...