powaa Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé. Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Moi j'ai un modem/routeur speedtouch 530 et j'en suis relativement satisfait malgré le fait que j'ai du concfigurer pas mal de ports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 moi j'ai un modem/routeur/Wifi Netgear DG834GT depuis quelque mois et j'en suis satisfait a 100 % avec 3 machines dessus dont une en wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Vos configs réseau sont elles avec un modem/routeur, ou bien avec un modem et un routeur séparé. Pour l'instant, j'ai une Freebox et un routeur Linksys, mais je me demande si je ne vais pas simplifier en prenant un Modem/Routeur (toujours de Linksys... et oui j'ai un faible... ) D'habitude c'est le contraire. Y'as pas de raison de simplifié. Dans les solutions professionnel, t'auras jamais de modem/routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Perso, c'est routeur et modem séparé (linksys pour ces deux bêtes là ) J'en suis très content. Faut dire qu'avant j'avais quand même un sagem fast 800... donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 j ai une freebox et un routeur wifi de marque SITECOM (ne pas rire siouplait) et ca marche bien vois pas trop l interet de simplifier et de prendre un seul appareil hormis le gain de place amis grace a la freebox : telephonie illimitee et ca c est pas negligeable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.