Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voila je me demande si il y a des écarts de performance en les différent 7800GT de différente marque.Si oui de combien de fps environ?? Et je voudrai savoir quelles sont les alim SLI Ready silencieuse, prix du net n'a pas filtre alim sli ready. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il n'y a pas tellement de différence entre les 7800gt car les puce graphique sont tte des nvidia, c'est davantage une question de compatibilité et surtout de fiabilité car si tu achète une noname et qu'au bout de 6mois elle claque t'aura la haine qui montra en toi ;-) Et pour les alim je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai vu que la leadtek était une des moins cher, elle vaut mieux que la Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Entre la LeadTek et la Asus c' est vraiment kiff kiff, que ce soit niveau perfs, refroidissement (cata sur les 7800GT ==> nV Silencer ) ou SAV (je crois que tu peux zapper si tu met un nV Silencer ). Pour l' alim y a pas photo: SeaSonic S12 500/600, les plus stables, les plus silencieuses, et SLI ready (ça fait pub mais c' est vrai) Par contre pour le SLI ready c' est vrai que sur les modeles 500 et 600, pas en-dessous. Pour les prix c' est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Il me semble que il ya une Asus (top son nom je pense) quia un nvsilencer donc si le prix n'est pas excessif je te conseille celle la pour garder la garantie Puis pour l'alim +10000 seasonic S12 500 ou 600HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le nV Silencer n' est que sur la GTX, sur la GT y a pas d' autre choix que l' usine à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Trop cher la asus top c'est la 7800GTX. J'ai oublier de préciser que l'alim si elle a des led, c'est nettement mieux avec cable modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Si tu tiens absolument aux cables modulaires prend une Hiper Type-R 580, elle est de bonne qualité mais moins stable et un peu plus bruyante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 La Ocz Modstream elle est bien? Alim pas pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Erf elle est silencieuse et modulaire mais les tensions sont vraiment pas bonnes et le cable ATX est trop court donc fait gaffe avec ton boitier, et elle est plutot chere vu la qualité globale... La Hiper est meilleure Plus de détails ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Mais elle est belle, la Hiper elle a des lumière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai la hiper type-r noire 580w, elle est superbe, et perso je l'entends pas du tout....... Pour ça beauté, c'ets genre noire brillant, ça reflete à mort c'est trop beau et sur la version noire il n'y a pas de leds Sur la version bleue et rouge il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai la hiper type-r noire 580w, elle est superbe, et perso je l'entends pas du tout....... Pour ça beauté, c'ets genre noire brillant, ça reflete à mort c'est trop beau et sur la version noire il n'y a pas de leds Sur la version bleue et rouge il y en a On parle de ma X800Xl mais en attendant mon alim c'est pas encore ça ( ) +1 pour les hiper type R Ou la forton green power? (peut-être pas assez de Watt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.