D_Jay_One Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Slt à tous Je voulais savoir si il était possible de monter un zalman zm47j sur une DFI lanparty nf4 ultra. (non o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Parce que tu trouve qu il fait du bruit ? En tout cas si tu compte mettre une 6800GT de chez leadtek sur le PCI express x16 1 c est rate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Beaucoup de carte font ça : ma Gainward 6800ULTRA a le même désagrément. Mais aucun intérêt de changer le rad : le ventilo n'est pas bruyant et joue bien son role. Si tu veut vraiment, j'ai vu certain couper quelques "ailettes" de leur rad passif. Perso, je trouve ça douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'était juste pour un pote, moi perso je suis satisfait du mien que j'ai optimisé un maximum anti bruit pc l'ordi tourne continuellement et a coté de mon lit donc je n'avais pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.