nabla Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Je vends un balladeur mini disc sony MZ-N1 avec: - Le Casque Sony - Une Télécommande Rétro-éclairée - Une Housse Protectrice - Un Socle pour relier au pc avec cable usb - Un Chargeur - Une Batterie - 9 MiniDisc Je le fais à 70 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 salut ! je ne suis pas interressé par ta vente, mais je pense qu'un petit consiel ne pourrait t'etre que bénéfique, pourquoi ne mettrait tu pas une photo de ton appareil, si tu le peux ? je pense que ca pourrait donner un coup de pouce suplémentaire à ta vente sur ceux bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu sais tout le monde c'est ce que c'est un balladeur mini disc et puis google est ton ami. C'est simplement qu'il ya très peu de demande pour les md par rapport a l'offre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'en doute pas que tout le monde sait ce que c'est mais une photo de TON md, pour voir l'état dans leqeul il est serait bien je pense (UP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 etat du materiel ? EDIT: Il ya un copain a moi qui est intersser je tenvoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour le copain de msx c'est moi! Je suis intéressé par ton ton Mini disc! Mais je voudrais bien le voir ! Savoir son état! Et est ce que tu peus enregistrer avec un micro? ( la house, le casque, et la téléco est il possible de l'enlever du lot) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai déja un Hi-MD, je suis toutefois intéréssé par la télécommande et la housse (photo stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mp envoyé mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.