buppe Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 il y a pas un topic ou tu peut mettre tes overclocks les plus hauts reussi ? genre "base de données overclock" sur HFR mais en plus cool juste sur le forum dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 heu dans ma base de données c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ah oui .. j'y a vais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 ben oui je voulais enfait plutot dire un endroit (topic sur le forum) ou on peut echanger ses experiences en poussant son materiel le plus possible en etant stable par exemple moi j'ai j'ai pu pousser mon proco à 2300mhz mais c'est pas pour ça que je le fais tourner à cette vitesse dans ma config sur la base de donnees de dark j'ai mis 2200mhz c'est à cette vitesse que je le fais tourner normalement mais je ne peux pas m'empecher de le pousser plus juste pour "voir" (c'est comme une drogue l'overclocking) par exemple : "tiens j'ai achete un nouveau proco X numero de serie Y qui est plutot pas mal j'ai pu le pousser jusque fsb xxx avec coef multipl. 11 et le plus c'est 12,5* fsb xxx tout ca en air cooling et puis en watercooling je voudrais savoir si qqun a reussi a ......ect" moi je ne voyais pas le rapport avec la base de donnees mato de dark (qui est super) je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, si oui si non en effet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.