November 18, 200520 yr Nil, elle est de toi celle la ? <mangotaku> vous remarquez que les cheveux ino ressemblent bcp à ...Deidara !! <mangotaku> donc forcément Deidara c'est une meuf !!!!!!!! <Scorpion771> Mon chat aime le lait, mon pere aime le lait, donc mon pere est un chat <Nil Sanyas> Ou en fait ton chat est ton père o_O http://www.bashfr.org/?betamod parce que
November 18, 200520 yr Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI
November 18, 200520 yr Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI Bien sûr ban de ton IP à vie
November 19, 200520 yr Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche
November 19, 200520 yr Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux
November 21, 200520 yr Author Hé ho y'a dérapage de topic là :) j'attends une réponse de Nil au fait ^^
November 21, 200520 yr Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux Alors je monte ton niveau d'avertissement à 90 % :devil: :devil: :devil: :devil: Bon, vu que tu mange des m&m's, je t'épargne pour cette fois.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.