Posté(e) le 18 novembre 200519 a Nil, elle est de toi celle la ? <mangotaku> vous remarquez que les cheveux ino ressemblent bcp à ...Deidara !! <mangotaku> donc forcément Deidara c'est une meuf !!!!!!!! <Scorpion771> Mon chat aime le lait, mon pere aime le lait, donc mon pere est un chat <Nil Sanyas> Ou en fait ton chat est ton père o_O http://www.bashfr.org/?betamod parce que
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Mais euh il y a pas que lui Sur ton lien on voit pas le quote Nil avait bu?
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI Bien sûr ban de ton IP à vie
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur Hé ho y'a dérapage de topic là :) j'attends une réponse de Nil au fait ^^
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux Alors je monte ton niveau d'avertissement à 90 % :devil: :devil: :devil: :devil: Bon, vu que tu mange des m&m's, je t'épargne pour cette fois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.