Lestat666 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Nil, elle est de toi celle la ? <mangotaku> vous remarquez que les cheveux ino ressemblent bcp à ...Deidara !! <mangotaku> donc forcément Deidara c'est une meuf !!!!!!!! <Scorpion771> Mon chat aime le lait, mon pere aime le lait, donc mon pere est un chat <Nil Sanyas> Ou en fait ton chat est ton père o_O http://www.bashfr.org/?betamod parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouep je viens de la voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mais euh il y a pas que lui Sur ton lien on voit pas le quote Nil avait bu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Non nil c'est un toxico :) (je deconne) je risque le ban ? ou l'averto ? A VOS PARI Bien sûr ban de ton IP à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est con parce que je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Hé ho y'a dérapage de topic là :) j'attends une réponse de Nil au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Juste comme ça en passant : les signatures "centrées" c'est moche C'est vrai que ça fait moche C'est con parce que je fais ce que je veux Alors je monte ton niveau d'avertissement à 90 % :devil: :devil: :devil: :devil: Bon, vu que tu mange des m&m's, je t'épargne pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Saint Gnou priez pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.