dieinbattle Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 seulement en mp sur paris -9700 pro hercules en boite avec morrowind et power dvd plus connectique 60--->65 euros avec facture surcouf pour une garantie encore de 1 mois -fx 5600 256 mb leadtek oem avec bundle complet 2 jeux : gun metal et big mutha truckers,notice, cd de drivers, cd d'utilitaires 30---->35 euros les 2 cartes pour 100 euros cause de la vente : incompatibilité avec ma CM pour la 9700 en vente sur plusieurs forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, je suis preneur si c'est toujours dispo à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut de kelle carte tu parlede quelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 dsl, j'avais mal lu l'annonce, je pensais que c'était une 9800 pro, je dois te faire mes excuses, achat à annuler de ma part.bonne vente à toi et un petit up au passage. je peux avoir une reservation jusqu'à lundi, il est possible que j'ai un acheteur pour toi. le prix c'est 60 in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sujet à fermer, vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.