astrasparc Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Suite à un grand ménage de printemps, je vous propose un Atari 1040 STE, fonctionnel, avec 2 mo de RAM, un lecteur disquette externe supplémentaire, plus son ecran couleur, et un paquet de soft en tout genre (jeux, etc...) A venir chercher sur Nancy ou frais postaux à votre charge ! (photos dispos sous peu) uppers fous bienvenus, connaisseurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'était le bon temps !!!! J'me souviens quand j'étais jeune, les Thomson MO5, les TO7, les Amiga; les ATARI ST... Oh c'te coup de vieux que tu viens de me mettre là avec ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 AH ça c'est chouette !! Je susi très interressé !!! Ou se trouve Nancy ? je sui rpeta venir ^^ Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 A 400 kilomètres de Paris. A mon avis tu en as pour moins cher par la Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je garde mon 520 ST, meme s'il formate les disquette tout seul ! ...nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 A 400 kilomètres de Paris. A mon avis tu en as pour moins cher par la Poste. Je dirais plutot 300 que 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bon bah par la poste alros ? combien ça serait ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrasparc Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut ! Le materiel a trouver preneur sur Nancy... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut ! Le materiel a trouver preneur sur Nancy... désolé... ok tant pis bonne continuation !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.