Posté(e) le 18 novembre 200519 a Suite à un grand ménage de printemps, je vous propose un Atari 1040 STE, fonctionnel, avec 2 mo de RAM, un lecteur disquette externe supplémentaire, plus son ecran couleur, et un paquet de soft en tout genre (jeux, etc...) A venir chercher sur Nancy ou frais postaux à votre charge ! (photos dispos sous peu) uppers fous bienvenus, connaisseurs aussi
Posté(e) le 18 novembre 200519 a c'était le bon temps !!!! J'me souviens quand j'étais jeune, les Thomson MO5, les TO7, les Amiga; les ATARI ST... Oh c'te coup de vieux que tu viens de me mettre là avec ton matos
Posté(e) le 18 novembre 200519 a AH ça c'est chouette !! Je susi très interressé !!! Ou se trouve Nancy ? je sui rpeta venir ^^ Merci A+
Posté(e) le 18 novembre 200519 a A 400 kilomètres de Paris. A mon avis tu en as pour moins cher par la Poste.
Posté(e) le 18 novembre 200519 a moi je garde mon 520 ST, meme s'il formate les disquette tout seul ! ...nostalgie quand tu nous tiens
Posté(e) le 18 novembre 200519 a A 400 kilomètres de Paris. A mon avis tu en as pour moins cher par la Poste. Je dirais plutot 300 que 400.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Salut ! Le materiel a trouver preneur sur Nancy... désolé... ok tant pis bonne continuation !! A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.