Posté(e) le 18 novembre 200519 a Que conseillez-vous sachant que je souhaite garder ma 6800U et les principales pièces annexes de ma config n°1 (DDR, lecteurs optiques, boîtier etc...) ? Je souhaite donc: - changer donc de CM pour passer au S939 - changer bien évidemment de proco (quel est le meilleur rapport qualité / prix ?) - changer de DD pour passer au SATA Je ne suis pas un o/c fou, juste quelqu'un qui aime bidouiller son PC, surfer et jouer bien évidemment Le reste je garde et je bascule les pièces changées sur ma config n°2, c'est mon gamin qui va être content Voilà j'attends vos conseils... j'adapterais ma commande à maman Noël en fonction de vos conseils Merci d'avance
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Va sur mon topic de vente je vends une CM en 939 avec AGP http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66255
Posté(e) le 18 novembre 200519 a ASRock 939DualSATA2 393Dual vs A8N Fatal1ty : pourquoi payer plus cher ?
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Auteur Je connaissais pas l'Asrock, ça m'a l'air cool, la doublette PCIe et AGP , merci TETSUO34 Pour ce qui est du budget, je n'ai rien de fixé, disons le moins cher possible -> nounours0057, j'avais vu ton topic mais j'hésite car ta mobo elle a pas toujours bonne réputation notamment pour les ports USB j'me trompe ??? Voilà vos conseils sont toujours les bienvenus !!! @+++
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur du jour Alors des conseils pour un bon DD en SATA de 200 ou 250 GO ? Et comme proco, en A64 S939, quel est le meilleur rapport qualité prix d'après vous ? Bon dimanche les amis
Posté(e) le 20 novembre 200519 a pour le dd samsung Spinpoint 200 ou 250Go (un des meilleur dd et les plus silencieux ) Pour le proco regarde vers les opteron venus qui ne sont pas tres cher et s' o/c bien (1M cache L2) ... il ya un topic dessus dans hardware je pense
Posté(e) le 20 novembre 200519 a pour la carte mere la asrock est toute donner, ensuite le proco les opteron c'est des bombes (faut un peu les o/c et hop sa roxxe mais en normal aussi sa roxe ) et pour les DD les spinpoint 250Go sont les meilleurs (tous les comparatifs dans la presse ecrite le disent) voila bonne journée et be INpact
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Les opteron c'est des core San digeo et le 1M Cache L2 ne joue en rien dans l'overclockin, mais dans les perfs
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur Alors la carte mère: l'ASROCK Le DD: le SAMSUNG Spinpoint 250Go et le proco: l'OPTERON Nickel, j'ai tout, je vais aller voir ma trésorière pour négocier ça maintenant... c'est ce qu'il va être le + chaud en fait Merci les gars, pour vos réponses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.