obiwanben Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Que conseillez-vous sachant que je souhaite garder ma 6800U et les principales pièces annexes de ma config n°1 (DDR, lecteurs optiques, boîtier etc...) ? Je souhaite donc: - changer donc de CM pour passer au S939 - changer bien évidemment de proco (quel est le meilleur rapport qualité / prix ?) - changer de DD pour passer au SATA Je ne suis pas un o/c fou, juste quelqu'un qui aime bidouiller son PC, surfer et jouer bien évidemment Le reste je garde et je bascule les pièces changées sur ma config n°2, c'est mon gamin qui va être content Voilà j'attends vos conseils... j'adapterais ma commande à maman Noël en fonction de vos conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour, Quel est le budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Va sur mon topic de vente je vends une CM en 939 avec AGP http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ASRock 939DualSATA2 393Dual vs A8N Fatal1ty : pourquoi payer plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je connaissais pas l'Asrock, ça m'a l'air cool, la doublette PCIe et AGP , merci TETSUO34 Pour ce qui est du budget, je n'ai rien de fixé, disons le moins cher possible -> nounours0057, j'avais vu ton topic mais j'hésite car ta mobo elle a pas toujours bonne réputation notamment pour les ports USB j'me trompe ??? Voilà vos conseils sont toujours les bienvenus !!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 du jour Alors des conseils pour un bon DD en SATA de 200 ou 250 GO ? Et comme proco, en A64 S939, quel est le meilleur rapport qualité prix d'après vous ? Bon dimanche les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 pour le dd samsung Spinpoint 200 ou 250Go (un des meilleur dd et les plus silencieux ) Pour le proco regarde vers les opteron venus qui ne sont pas tres cher et s' o/c bien (1M cache L2) ... il ya un topic dessus dans hardware je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 pour la carte mere la asrock est toute donner, ensuite le proco les opteron c'est des bombes (faut un peu les o/c et hop sa roxxe mais en normal aussi sa roxe ) et pour les DD les spinpoint 250Go sont les meilleurs (tous les comparatifs dans la presse ecrite le disent) voila bonne journée et be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Les opteron c'est des core San digeo et le 1M Cache L2 ne joue en rien dans l'overclockin, mais dans les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors la carte mère: l'ASROCK Le DD: le SAMSUNG Spinpoint 250Go et le proco: l'OPTERON Nickel, j'ai tout, je vais aller voir ma trésorière pour négocier ça maintenant... c'est ce qu'il va être le + chaud en fait Merci les gars, pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.