Aller au contenu

reaction a l article sur le test call of duty 2


Messages recommandés

slt ,

voila j aimerai reagir sur l article qui ce trouve dans les news concernant le test de call of duty 2, avec les grand gabari comme la x1800xl et la 7800gtx..

pour ca pas de prob ,mais pour ce qui est du site qui a diffuser ca ,il mentent sur un point....

regarder la x800xl 256mo ,et bien en 1280*1024 4*/8* 17fps/s ,c est la qu il faut qu il arrette ... :eeek2:

moi j ai cette carte graphique et j ai cod2 ,et je joue a la resolution indiquée et les filtre et le reste tout a toc et je ne lague pas donc je suis environ a 40fps/s avec fraps ... :yes:

il faut vraiment qu il arrette de faire croire qu une x800xl c est depasser ca a peine 10 mois et encore......

pfffffffffffffffff menteur ,menteur est mon seul mot

il test sur quoi un pentium 1 debrider au dentifrice ou quoi? :-D

bon aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une X800XL (voir mon profil pour le reste de la config) et dans la démo (je n'ai pas testé la version complète du jeu), je tourne en 1280*960, AA 4x, tout au max (l'AF je me souviens plus mais au max je crois aussi). Et PAS UNE SEULE saccade, pas une seule, le jeu très fluide, pas le moindre ralentissement même dans les scènes les plus chargées ! Moi aussi quand j'ai lu ce test ce matin j'ai été interloqué. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raison possible :

1/ils ont tester sur une config totalement pourrie style p3 566 avec un agp 2x .........

2/c est ce foutre royalement de la geule du monde ,et dire regarder elle est totalement depassée.....n imp..... :devil:

franchement il nous prennent pour des vaches a lait ,et faire croire au public viser que la x800xl ca pete pas un radis .

franchement c est devient de la publiciter mensongere......... :chinois:

enfin voila si il y en a qui ont une x800xl qui peuvent reagir ca serai bien , parceque la ils abusent !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raison possible :

1/ils ont tester sur une config totalement pourrie style p3 566 avec un agp 2x .........

2/c est ce foutre royalement de la geule du monde ,et dire regarder elle est totalement depassée.....n imp..... :censored:

franchement il nous prennent pour des vaches a lait ,et faire croire au public viser que la x800xl ca pete pas un radis .

franchement c est devient de la publiciter mensongere......... :modoreussi:

enfin voila si il y en a qui ont une x800xl qui peuvent reagir ca serai bien , parceque la ils abusent !!!!!!!!

Ben ,Voici la config :

AMD Athlon 64 FX-57

ASUS A8N-SLI Deluxe

2GB OCZ DDR400 SDRAM

250GB Maxtor Hard Drive Maxline III SATA Hard Drive w/16MB Cache

Windows XP Professional SP1

DirectX 9.0c

pas si pourrie que ça quand même ... :fumer:

Mais pour les résultats en effet ça semble surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne config ,surprenant??????? oui lol!!

moi j ai:

athlon 64 3000+ s939 @2700mhz

asus a8n-sli

1 go de ram ddr400 corsais xms

dd hitachi 120 giga s-ata

carte son sound blaster live 5.1

windows xp professionnel sp2

directx9.0c

pourtant avec moins de ram et un moins proco au niveau du cache j arrive a 40 fps en 1280*1024 4*/8* tout a toc quoi!!

et bien j en suis content de ma petite club3d x800xl 256mo 256bit finalement ,parceque eux ca doit etre une daube d x800xl!!!!!!

enfin bref voila juste pour dire que c est n imp..... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...