ni5ko Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjours a tous pour le montage d un amd 64 le mieux c est quoi le pad thermique ou la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut! Pâte thermique sans hésitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et de préférence de l'Artic Silver 5, une très très fine couche, simplement pour combler les miniscules aspérités qui parcourent le CPU et son rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni5ko Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors c est ok pour la pate thermique et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si jamais regarde à quoi ça sert: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/P/..._thermique.html (je sais pas si tu savais, car c'est bien beau de te dire le terme mais si tu sais pas à quoi ça sert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni5ko Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Si jamais regarde à quoi ça sert: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/P/..._thermique.html (je sais pas si tu savais, car c'est bien beau de te dire le terme mais si tu sais pas à quoi ça sert ) oui merci et ca tu connais Hiflux TIM HF-60110BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Trouvée sur le site d'un marchand bien connu, info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 nan c'est vrai. si tu mets de la pate thermique ton cpu amd n'est plus garanti.... mais bon un coup de nettoyage et ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 le pad thermique est aussi correcte, avec le mien je suis à 37°C (idle) en moyenne (température extérieur 26), en full 42 ou 43. donc si c'est pas pour l'overclocking, le pad est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Trouvée sur le site d'un marchand bien connu, info ou intox? Si c'était vrai, les fabricants de ventirad vendrait leurs produits avec un pad thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Mais il me semble que j'ai eu de la pâte thermique avec mon proc quand je l'ai acheté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni5ko Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 avec les cpu amd c est un pad thermique qui est fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Trouvée sur le site d'un marchand bien connu, info ou intox? ceci n'est valable que pour les versions box. mais bon,tu mets un zalmann avec de la pate thermique et en cas de probleme,tu demontes,tu essuies le proc puis tu mets le rad box ensuite tu renvoies au sav et ni vu ni connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.