Bubu94 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir, Je voudrais avoir une explication en ce qui concerne les résultats de ma ligne pour le test du site "Degrouptest". En effet, J'ai AOL 5 Méga et ils disent que c'est le débit maximal sur ma ligne. Et je voudrais changer pour prendre Free et savoir quel est le débit maximal que peut recevoir ma ligne. Je voudrais votre avis et vos explications. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tes images ne s'affichent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Dejà, si tout est vert partout ça signifie que tu peux etre degroupé avec un bon debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et mise a jour. Donc je voudrais savoir le débit maximal que peur supporter ma ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je dirais entre 15 & 18 ....veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bah c'est pas ce que me dit AOL..... Escrocs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Regarde chez les autres (Wanadoo, Free, Cegetel...) en testant ton numero de tel sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est plutot Free qui m'intéresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bah, le débit maximal supporté par ta ligne est clairement indiqué. ADSL : 7522 kbps (940ko/s) Soit 7 mégas ADSL 2+ : 18758 kbps (2345ko/s) Soit 18 mégas Pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Désolé mais le réseau c'est pas mon fort.... Donc je peux prendre l'ADSL2+ avec Free vu que je suis dans la zone dégroupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Désolé mais le réseau c'est pas mon fort.... Donc je peux prendre l'ADSL2+ avec Free vu que je suis dans la zone dégroupée? en effet tu auras la TV + le tel et un debit de 20mega j'enleve 4mega pour la longeur de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.