elcondore Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 voila ce que je viens de voir recemment sorti qu'est ce que cela vaut d'apres vous pour jeux face au x700 ? http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6VMQ003H/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je viens de me renseigner ca doit tout juste s'intercaler entre le go 6200 et le go 6400... en bref voila de quoi derouter le consommateur lambda .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bah c est le remplacant du 6200 sauf que c est basé sur la toute derniere generation des geforce... donc logiquement ca dois etre un peu plus performant et sans doute avec des fonctionnalité supplémentaires (les evo du geforce 7 par rapport au geforce 6, c est a dire pasenorme enorme) donc bon si c est pas pour payer plus cher, autant prendre la nouvelle generation. sauf que : je viens tout juste d avoir mon A6K avec geforce 6200, parce qu il est dispo depuis peu... alors son remplacant, je me demande quand tu pourrai le recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 oui c'est plutôt très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.