rantanplan08 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour à tous ! voila j'ai eu un petit accident avec mon écran plat 17"... j'ai rayé un peu le "plastique" qui recouvre la surface à cristaux liquides, il marche toujours très bien mais sa fait une trace de rayure très moche... est-ce que quelqu'un connait un produit pour réparer cela ? ou est-ce que sa passerait en SAV ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ni l'un ni l'autre....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Monsieur la concessionnaire, j'ai rayé ma voiture.Vous pouvez me l'échanger ? o_Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour à tous ! voila j'ai eu un petit accident avec mon écran plat 17"... j'ai rayé un peu le "plastique" qui recouvre la surface à cristaux liquides, il marche toujours très bien mais sa fait une trace de rayure très moche... est-ce que quelqu'un connait un produit pour réparer cela ? ou est-ce que sa passerait en SAV ? Merci @+ Ton seul espoir c'est du papier de verre grain 2000, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour à tous ! voila j'ai eu un petit accident avec mon écran plat 17"... j'ai rayé un peu le "plastique" qui recouvre la surface à cristaux liquides, il marche toujours très bien mais sa fait une trace de rayure très moche... est-ce que quelqu'un connait un produit pour réparer cela ? ou est-ce que sa passerait en SAV ? Merci @+ Ton seul espoir c'est du papier de verre grain 2000, et encore ça risque de laiser un leger voile il en faut un encore plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouais bon ok c'est mort... Bon la rayure est pas très profonde mais sa se voit un peu sur des fonds clairs. C'est chiant.... Merci à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.