Posté(e) le 19 novembre 200519 a Avec ce score pour moi, je suis digne d'être modo ou admin... Ben oui ça sert à rien ces trucs là
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Avec ce score pour moi, je suis digne d'être modo ou admin oui tu as vraiment
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur Avec ce score pour moi, je suis digne d'être modo ou admin... Ben oui ça sert à rien ces trucs là Le sondage est pas truqué par hasard Et en plus au départ je t'ai pas mis dedans
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Et Obiwan il est ou ? (pas pu résister ) en meme temp, le vote stipule :"Truc qui sert à rien"... donc.... idem :copain:
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur en meme temp, le vote stipule : "Truc qui sert à rien"... donc.... C'est le vote qui sert à Rien pas l'objet du vote
Posté(e) le 20 novembre 200519 a bon vu que c'est gratuit (free) je post (post) merci de votre attention.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a On appele ça un flop? On apelle ça un lock Alors c'est qui le vrai méchant Modifié le 21 novembre 200519 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.