pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Et on a une section, mais pas la centralisation qui est très a la mode à ce qui parrait . Donc le voilà: ______________________________LE TOPIC OFFICIEL FREEPOSTS_______________________________ Je sais vous allez dire que la section est déjà fait pour ça , mais là c'est pas du petit freepost qui suis à sujet plus ou moins dérivé , mais du bon gros freepost qui sert à rien Donc voilà Vu que je suis sur freepost je vais faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je voulais rajouter dans ma question sur le sondage: pour faire ch*** les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 :pasdrole: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: :rien: Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. :8 et moi je fais chier en ajoutant tous les smileys du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 En tous cas la majorité estd 'accord pour dire qu'un Gnou ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ça sert à éditer des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Qui a mis superlapin et trafiqué le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je peux aussi m'ajouter au sondage hein et mettre suffisamment de votes en ma faveur pour que personne ne puisse me battre Et pis de toute façon ça nous embete pas c'est fait pour, au moins c'est une section où j'ai des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ça sert à éditer des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 de toute façon le gnou il est là rien que pour m'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je le met à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il s'en fout du -50 c'est la température ambiante dans son pays, même en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu dois confondre avec l'opposé de la température qu'il fait dans son pays d'origne...ou alors, tu veux bouffer du roti de gnou surgelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je mange pas de gnou ça file la chiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voilà les pots de vin Comment les votes ils changent Au modo: vu que vous puvez pas éditer les sondages pour vous amusez bien éditez celui-ci comme vous le voulez (vous m'avez pas attendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 superlapin a de la cote dans le sondage... Desolé pour les 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 kignia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Buck Dich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.