Aller au contenu

[centralisation] freeposts

LE SONDAGE qui sert à rien 30 membres ont voté

1. 1. Le topic sert à rien

• il sert à quelque chose
      12
    • ??
      17
  2. 2. Truc qui sert à rien

• Gnou
      53
    • Lion
      0
    • Panda
      0
    • Rennes
      7
    • Paris is tragique
      6
    • Le reste du monde
      3
    • Superlapin
      68
    • Marmotte
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et on a une section, mais pas la centralisation qui est très a la mode à ce qui parrait :incline: .

Donc le voilà:

______________________________LE TOPIC OFFICIEL FREEPOSTS_______________________________

Je sais vous allez dire que la section est déjà fait pour ça :incline: , mais là c'est pas du petit freepost qui suis à sujet plus ou moins dérivé ;) , mais du bon gros freepost qui sert à rien :roll:

Donc voilà :D

Vu que je suis sur freepost je vais faire un sondage

Posté(e)
  • Auteur

Je voulais rajouter dans ma question sur le sondage: pour faire ch*** les modos :roll:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

:pasdrole:

:kimouss:

:kill:

:jesquate:

:yes:

:invasion:

:intelpowa:

:intelnaz:

:inpactyoda:

:inpactsemipadawan:

:inpactpadawan:

:inpactmaitreyoda:

:inpactmaitrejedi:

:inpactjedi:

:-D

:inpactgrandpadawan:

:francais:

:p

:inpactamd:

:|

:rien:

:zzz:

:youhou:

:yoda:

:vomi2:

:vomi1:

:transpi:

:up:

:tropfort:

:mdr2:

Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.

:8

et moi je fais chier en ajoutant tous les smileys du forum :D

Modifié par bob63

Posté(e)

Je peux aussi m'ajouter au sondage hein :roll: et mettre suffisamment de votes en ma faveur pour que personne ne puisse me battre ;)

Et pis de toute façon ça nous embete pas :-D c'est fait pour, au moins c'est une section où j'ai des vacances :roll:

Posté(e)

Tu dois confondre avec l'opposé de la température qu'il fait dans son pays d'origne...ou alors, tu veux bouffer du roti de gnou surgelé :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà les pots de vin :roll:

Comment les votes ils changent :-D

Au modo: vu que vous puvez pas éditer les sondages pour vous amusez bien éditez celui-ci comme vous le voulez ;) (vous m'avez pas attendu :roll: )

Posté(e)

superlapin a de la cote dans le sondage...

:chinois::devil::yes::mdr:;):invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion:

Desolé pour les 56K :francais:

Modifié par elclem

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.