Aller au contenu

Petit pc perso


Hellraiser

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

hé bien encore merci. Niveau tuning je ne pense pas continuer pour cette tour. J'ai d'autre frais niveau config qui vont m'allégé beaucoup le porte feuille.... :D

Peut être un systeme de deux écran collé (taille min 19p, ba oué quand meme)ou sinon un écran plasma tv. Comme bureau informatique c'est bien perso je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous c'est du beau travail! :zarb:

Par contre, c'est mon gout, je préfère les Stacker avec un plexi sur le coté qui donne sur un beau watercooling réactif aux UV... :craint:

Par contre, ça ne te gêne pas trop le néon aussi près de l'écran???

La façade en plexi faut que je l'achete mais c'est chaud a trouvé surtout pour le modèle que jai qui est en noir. Hé aussi faut que j'achete de la gaine parceque voila la dose de cablasse, lol.

Pour le néon, non sa me dérange pas, c'est un néons qui éclaire pas tro, il est a effet en faite.

Sinon pour l'écran je ne sacrifie pas la qualité c'est d'ailleur ce que je recherche avant-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli dessin, et en plus avec un pinceau!

Si j'étais à ta place je l'aurai probablement imprimer depuis le net puis calquer.

Ca rend bien sur la tour.

décalqué, mais pfff, faut pas faire sa sinon le dessin perd toute sa valeur. ;)

Certe on galére a le faire mais bon voila le résultat, n'empeche je pensais pas que sa petterais autent. Au début jme suis dis mon dieu jai planté la façade :love: et puis jai continuer, faut précisé si on regarde bien le dessin original on vois quelques différence parceque je me suis planté a quelques endroit alors jai paufiné a ma fasson :D .

au passage encore merci chocobo et shark_atlantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...