L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et bien là, j'en reste bouche car je trouve ton logo super bien fais et je trouve ta tour super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 hé bien encore merci. Niveau tuning je ne pense pas continuer pour cette tour. J'ai d'autre frais niveau config qui vont m'allégé beaucoup le porte feuille.... Peut être un systeme de deux écran collé (taille min 19p, ba oué quand meme)ou sinon un écran plasma tv. Comme bureau informatique c'est bien perso je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Beuh un plasma... En plus de près... Ca serait de l'argent jeté par les fenêtres Prends plutôt un bon moniteur (CRT ou LCD ça c'est ton choix ), et un rétroproj DLP pour le home cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 le plasma tout en gardent celui que jai la le lcd 19p. le plasma c plus pour regardé les films (meme si jmen servirais de bureau info. un peut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Franchement, pour avoir la qualité d'un rétro DLP à 1600€, il faut en mettre 4000€ dans un plasma... Après tu fais ce que tu veux, si tu sacrifies la qualité (et la durée de vie générale) pour 10cm d'épaisseur en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 dans ce cas,je ne te conseil pas d'utilser ton écran plasma sur ton pc, cette technologie n'est pas destiné à l'informatique... tu risquerais de détériorer ton écran vitesse grand V si tu fesais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'avous c'est du beau travail! Par contre, c'est mon gout, je préfère les Stacker avec un plexi sur le coté qui donne sur un beau watercooling réactif aux UV... Par contre, ça ne te gêne pas trop le néon aussi près de l'écran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'avous c'est du beau travail! Par contre, c'est mon gout, je préfère les Stacker avec un plexi sur le coté qui donne sur un beau watercooling réactif aux UV... Par contre, ça ne te gêne pas trop le néon aussi près de l'écran??? La façade en plexi faut que je l'achete mais c'est chaud a trouvé surtout pour le modèle que jai qui est en noir. Hé aussi faut que j'achete de la gaine parceque voila la dose de cablasse, lol. Pour le néon, non sa me dérange pas, c'est un néons qui éclaire pas tro, il est a effet en faite. Sinon pour l'écran je ne sacrifie pas la qualité c'est d'ailleur ce que je recherche avant-tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 tu n'a qu'a integrer ton plexi toi meme ça ne te dis pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 jy avais pensé, mais bon tro le poid de le faire et puis faut pas foiré sont coup, parceque voila le prix de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Joli dessin, et en plus avec un pinceau! Si j'étais à ta place je l'aurai probablement imprimer depuis le net puis calquer. Ca rend bien sur la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bien joué, si je savais dessiner comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Joli dessin, et en plus avec un pinceau! Si j'étais à ta place je l'aurai probablement imprimer depuis le net puis calquer. Ca rend bien sur la tour. décalqué, mais pfff, faut pas faire sa sinon le dessin perd toute sa valeur. Certe on galére a le faire mais bon voila le résultat, n'empeche je pensais pas que sa petterais autent. Au début jme suis dis mon dieu jai planté la façade et puis jai continuer, faut précisé si on regarde bien le dessin original on vois quelques différence parceque je me suis planté a quelques endroit alors jai paufiné a ma fasson . au passage encore merci chocobo et shark_atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.