Hellraiser Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon alors voila mon petit pc. Jai peint a la main le logo sur la tour. Après il y a très peut de chose, ah si les néons et voili voilou. Sinon pour la config elle est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 a la main? au pinceau???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 oui oui au pinceau. Jai acheté de la peinture pour metal toute simple que on trouve en supermarché et j'ai pris mon temp pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bah chapeau bas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bah chapeau bas alors c'est clair! on peut avoir une photo avec un zoom sur le dessins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 MoH Masters of Hardcore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Oh le plagiat !!!!!! Sérieusement respect total si tu as fait ça au pinceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci a tous. Voici encore deux photos de la tour. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 whaouuuuuuuuuuuuuuu trop trop bien fait le dessin ... si seulement je savait faire ca ma tour serai bien fini avec un joli dragon dessus lol enfin bon moi j'aime bien car c'est sobre mais efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 la peinture à l'aire nickel bravo à toi pour un tel résultat avec un pinceau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est qu'il est hiper bien fait ce dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Très impressionnant en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le néon sous l'écran il se branche comment ? J'aimerais bien en acheter un pour mettre derrière mon LCD, histoire de donner une touche sympa... Très joli coup de pinceau et très belle tour, elle me rappelle un peu la mienne d'ailleurs... Bah, c'est normal, c'est presque la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Jolie dessin Très propre, nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 alors merci a tous encore. Pour K-Lee : le néon il est branché par file relier a la tour l'install et un peut en bazar. Je vais une photo de l'arrière la bientôt pour te montré. La tour pour moi, je la trouve super pratique niveau espace a l'interrieur, cooler master ils ont fais fort sur ce coup la. En noir parcontre elle taquine mieu que en blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 désoler pour la qualité de la photo, je l'ai fais rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'adore ton pc, moh inside lol dommage tu peu pas voir le mien mon site a été susspendu, mais matte sur google tu tappe swisscore, et tu matte les fotos, c'est mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est sa ton logo? purré ya une différence, essaye de le refaire parceque l'idée des lumières sa pette tro. Mais bon le logo dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 http://membres.lycos.fr/pcswisscore/ là g remis sur le net en attendant de trouver autre chose... donc le logo c pas facile c tout petit... mais il y a celui qui est sur le coté qui est plus mieu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Sympas la pitite collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est vrai, la le logo sur le côté il est mieu. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne sais pas si on peut appelé sa tuné, mais bon voici mon windows "tuné" lol. Au couleur du pc, sobre. Résolution : 1280x1024 http://img398.imageshack us/img398/410/010rm.jpg http://img398.imageshack us/img398/344/028jn.jpg http://img310.imageshack us/img310/9493/035uy.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Sinon il y a ce Topic pour présenter sont windows tuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci raytracer, j'ai laissé un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.