Jump to content

guild wars sous linux

Recommended Posts

Salut à tous

Je me met sur linux en ce moment et le seul jeux que je jou c'est guild wars.... donc je voudrai savoir si c'est possible de le faire passer

quelqu'un a déjà réussi ici ?? j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé que des questions.... et une pétition pour NCsoft lol :kill:

il faut un émulateur de graphique window quelque chose comme ça non ? mais c'est un logiciel payant, j'ai vu ça sur google.....

ehlp :plantage::chinois:

a yéééé

j'ai trouvé :fumer:

ce logiciel s'appel WINE (et ce n'est pas un émulateur lol)

mais mais question reste ..... quelqu'un a déjà essayé ??

ça marche ?

Salut à tous

Je me met sur linux en ce moment et le seul jeux que je jou c'est guild wars.... donc je voudrai savoir si c'est possible de le faire passer

quelqu'un a déjà réussi ici ?? j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé que des questions.... et une pétition pour NCsoft lol :oops:

il faut un émulateur de graphique window quelque chose comme ça non ? mais c'est un logiciel payant, j'ai vu ça sur google.....

ehlp :transpi: :transpi:

a yéééé

j'ai trouvé :eeek2:

ça marche ?

Voici ta réponse => http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=3251 NON pas avec wine en tout cas.

Peut-être cedega ou bien la version CVS de cedega. à voir. :non:

• 8 months later...

Salut à tous

quelqu'un a déjà réussi ici ?? j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé que des questions.... et une pétition pour NCsoft lol ;)

ehlp 8);)

a yéééé

j'ai trouvé :D

ça marche ?

Voici ta réponse => http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=3251 NON pas avec wine en tout cas.

Peut-être cedega ou bien la version CVS de cedega. à voir. ;)

bon ben voila me pausé la question donc ...

bon avec cedega cvs ca a pas l'air mieu...

• 1 month later...
Wine et cvscedega ne passe pas avec guild wars , par contre avec cedega ça fonctionne ( bien qu'il y ai eu pas mal de problèmes de en ce moment a cause des updates ... ) .

pourtant j'ais deja croisé des joueurs de guild wars qui joué sous linux

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...