Aller au contenu

Prob débit trèèès lent

Messages recommandés

Salut à tous,

1) alors voilà, j'ai eu un problème avec ma connection internet hier: le débit est devenu extremement lent, et il l'est toujours. Je suis abonné à l'ADSL (en Belgique) avec un débit théorique de 4.6Mbits. Pour le moment, je dirais qu'une 512k est plus rapide que la mienne :transpi::fumer:

Ce problème m'est déjà arrive auparavant, mais je l'ai réglé en désinstallant un programme (BVRP connection manager)

Quelq'un a-t-il une idée?

second problème:

2) chez moi, je suis branché sur un hub réseau (pas routeur). 3 pc viennent s'y brancher. J'aimerais créer un serveur de jeu et teamspeak, cependant, je ne sais pas comment configurer le pc pour qu'il aie une adresse ip (et pas celle du hub)

Car lorsque je mets l'ip statique, je dois entrer quoi comme ip??? Avec l'ip du hub (10.0.39) ça ne marche pas, ce dont je me doutais...

Une idée pour ce problème?

Merci à tous.

Eh ben...je ne comprends plus rien. Tantôt j'ai essayé de me connecter au forum et à d'autres sites, pas moyen. Et maintenant presque tout est rentré dans l'ordre. (Le débit est tout de même plus lent qu'avant)

Mais...enfin bon voilaà quoi! Je ne sais pas quoi dire d'autre!

Pour ce qui est du réseau: le modem arrive sur hub ethernet, et sur celui ci sont branchés trois ordinateurs. (signature:config 1, config 2, et un troisième) Sur les trois ordinateurs, l'ip est dynamique.

Les IP sont sur les trois pc pareilles...: 81.244.179.204, et dynamique sur les trois ordinateurs...

edit: En fait...après avoir lu la pétition, je me demande si je ne l'ai pas dépassé...mon quota!! Avec quels programmes y-a-t-il moyen de vérifer ce que l'on a déjà téléchargé? (je suppose que ça ne fonctionnera pas a partir de maintenant, uniquement à partir du mois prochain?)

Les adresses ip ne peuvent pas être pareil si tu utilise une switch sans routeur. Si c'est le cas, fais toi attribuer 2 autres adresses ip externe par ton FAI, ou il vas falloir que tu utilise un routeur.

Avec l'ip du hub (10.0.39)
hub réseau (pas routeur)

Donc ton hub gère le niveau 3 ou pas ? C'est quoi la marque de ton hub ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...