Aller au contenu

Pack TV LCD 82cm + ampli + meuble chez géant


Fulu

Messages recommandés

je suis passé à Géant ce soir et j'ai vu l'engin (que j'avais deja vu a la fnac) et c'est vrai qu'a coté des plasma il fait petit :yes:

par contre, niveau resolution ca a rien a voir avec les plasmas :eeek2:

donc je pense que je vais craquer, j'irais surement le chercher demain soir si je doit le prendre (faut encore que j'en discute avec madame :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uen très bonne télé je songe aussi a l'acheter

Le resolution tiens trs bien la route j'ai ami qui a un de ces modèles je ne sais plus si c'est un peu plsu petit ou un peu plsu grand mais il jouaita hl2 dessus ça passe pas si mal que ça , par contre pour le jeu i lfaut adapter les distance ....

Pour les films c'est lovely :yes: vraiement belle image ^^

Donc j'espere poru toi que madame sera d'accord !!^^

Bonne soirée les inpactiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour madame

jai un amis qui vient d'acquerir cet ecran qiui semble etre bien sur le papier... mais moi perso jai vu un film dessus .. c'est pas terrible .. du flou ...des trainées quand les gens se deplace ... enfin bof meme apres 2 ou 3 jours pour s'habituer pareil ....

dailleur demandez a un vendeur pouquoi les cathodique ne sont jamais a coté des lcd ou plasma dans un magasin..

(regardez par vous meme...)

ben l'unique et simple raison c'est que si tu les met a coté ..... le niveau de qualité d'image est outrageusement flagrant

et jamais il ne vendrais de lcd ou plasma tout simplement

c'est beau la technologie ...

et je ne sais plus ou jai vu que les lcd et plasma vont petit a petit disparaitre d'ici un an ou deux (ou 3)contre une technologie plus avancé qui permetra des temp de reponse a moins de 1ms (je pense que c'est dailleur pour cela que vous allez trouvez des promo beton sur ces deux produit dans l'année qui vient..)

haa jai retrouvé ca http://www.pcinpact.com/actu/news/Toshiba_..._sur_le_SED.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand est-ce que ca sera dispo? car :

Cette technologie ne sera cependant employée que pour les dalles supérieures à 40 pouces. La production de masse devrait démarrer vers le mois d'Août 2005, pour une disponibilité aux alentours de la fin 2005.

pour l'instant on attend encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon on va toujours avoir une technologie mieux que la precedente...

donc au final tu achete jamais rien si tu attends toujours qquechose de mieux... :devil:

maintenant je sais pas si je vais le prendre :p

parce que pour 1800€ je peux avoir :

- un (trés bon) LCD pour mon PC (résolution mini : 16?0x1??0)

- un nouveau bureau (170 roros)

- une nouvelle table de salon avec 4 chaises (ben ouais faut bien remplacer celle qu'on a et qui commence a vieillir :yes: et madame arrete pas de me faire chier avec) (environs 550€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la table et les 4 chaise

mais pour ma part je pense que la technologie des lcd et plasma en sont a leurs debut (plasma surement deja la fin :p ) pour nos tv cathodique il y a du y en avoir une dizaine de generation avant vraiment de changer de technologie .. tant que la qualité n'est pas au moins egale a ce que nous avons en tv normal (pour ma pars un sony flat trinitron 100htz) je ne comprend pourquoi changer de technologie pour une qualité moindre c'est tout jai rien contre les lcd ou autre mais c'est bien cher pour la qualité visuelle proposé

c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila toujours a la recherche d'un TV LCD je suis tombé sur cette pub :

image17iw.th.png

alors question simple : c'est une bonne affaire ou pas selon vous? :transpi:

Edit : :D je me suis planter de section > CA :transpi:

A mon avis, attends après noël, genre 1ere semaine de janvier, il y a de fortes chances que les prix chutent encore. Il faudra qu'ils écoulent les INvendus.

Enfin, c'est ce que je ferais à ta place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais attendre :yes:

de toute facon madame etait pas trop "chaude" à l'idée de claquer 1800€ dans une TV :byebye:

elle prefere les claquer dans du mobilier :transpi:

ce qui m'emmerde c'est que j'ai trouver un bureau qui me convient (car celui que j'ai prend pas mal de place dans le salon :transpi: ) mais le probleme c'est que je peux pas placer de CRT dessus (tablette en verre oblige) une petite photo parle mieux :

p125420-4.jpg

me reste plus qu'a trouver un bon LCD pas trop chere avec une bonne résolution :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés un tour chez carrouf, j'ai failli craquer pour un 20" phillips (je sais plus la ref, c'est celui qui à la dalle du 20" Dell wide et du Cinema display 20" d'Apple)

je vais voir le vendeur, lui demande s'il en a en stock, il va voir, reviens et me dit que non, mais me propose le modele d'expo (juste à ce moment la, des gamins appui comme des malade sur les LCD en expo à coté :ouioui: )

puis je lui demande ce que vaut l'ecran en jeu, aprés 15 de discussions je parviens a lui faire mettre un DVD, et ben 8) ca fourmille de partout, c'est horrible, je lui dit que je vais appeler ma copine pour savoir ce qu'elle en pense et en profite pour me sauver :chinois:

donc je sent que je suis pas prés de changer d'ecran (donc pas de bureau non plus :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...