budylove Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut tout le monde Bon c'est la jungle (c'est mon impression (je dis ca avant de recevoir des pierres)) dans le choix d'un site pour imprimer des photos Y'a quoi comem bon site pour ca ? sachant que je doit avoir pas loin de 200 photo à imprimer de plus ce sont des photos prise avec un numérique, mais quel est le format d'impression normale? en vous remerkiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 un comparatif de 11 sites sur presencepc (septembre 2005) : http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...oto-online-350/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut tout le monde Bon c'est la jungle (c'est mon impression (je dis ca avant de recevoir des pierres)) dans le choix d'un site pour imprimer des photos Y'a quoi comem bon site pour ca ? sachant que je doit avoir pas loin de 200 photo à imprimer de plus ce sont des photos prise avec un numérique, mais quel est le format d'impression normale? en vous remerkiant ! Ma frangine avait un paquet de photos à imprimer et elle avait envoyer le tout à la FNAC... qui a fait n'importe quoi. Finalement, ça lui est revenu moins cher de faire les impressions elle-même sur du papier photo. (met la résolution de sortie de ton image à 300 dpi sinon, ça sera moche.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouais mais j'ai pas envie de m'enmerder a les imprimer je prefere faire ca par un pro... quoi que apparament -> vu ta soeur et son histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Toi t'as pas lu le comparo de ppc. Aucun des 11 sites testés ne fait parfaitement l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oulala je demande pas le site parfait mais un qui fait des bon tirage et pour pas trop chere en faite je chercher juste quelques adresse que les impactien utilise! j'suis pas à la recherche de LA reference! [edit] [mode : scuse : on] [mode : boulet : on] Je suis un boulet ! j'avais pas vu le premier post sorry! [mode : scuse : off] [mode : boulet : off] [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et pourquoi ne pas aller les imprimer depuis une borne photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bin je sais pas je connais pas la qualité produite ! donc je demande à voir je suis pas retisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai utilisé 2 ou 3 fois photoways, les tirages sont de bonne qualité, le papier est pas mal, les délais sont biens et c'est pas tres difficle à faire. Par contre pour de grosses quantités de tirages je ne sais pas si c'est aussi facile (syteme d'albums, etc). J'en ai pas essayé d'autres donc je ne peux pas non plus dire si c'est mieux ou moins bien qu'un tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.