Aller au contenu

un site pour imprimer mes photos

budylove

Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon c'est la jungle (c'est mon impression (je dis ca avant de recevoir des pierres)) dans le choix d'un site pour imprimer des photos

Y'a quoi comem bon site pour ca ? sachant que je doit avoir pas loin de 200 photo à imprimer

de plus ce sont des photos prise avec un numérique, mais quel est le format d'impression normale?

en vous remerkiant ! :chinois:

Salut tout le monde

Bon c'est la jungle (c'est mon impression (je dis ca avant de recevoir des pierres)) dans le choix d'un site pour imprimer des photos

Y'a quoi comem bon site pour ca ? sachant que je doit avoir pas loin de 200 photo à imprimer

de plus ce sont des photos prise avec un numérique, mais quel est le format d'impression normale?

en vous remerkiant ! :yes:

Ma frangine avait un paquet de photos à imprimer et elle avait envoyer le tout à la FNAC... qui a fait n'importe quoi.

Finalement, ça lui est revenu moins cher de faire les impressions elle-même sur du papier photo.

(met la résolution de sortie de ton image à 300 dpi sinon, ça sera moche.)

oulala je demande pas le site parfait mais un qui fait des bon tirage et pour pas trop chere

en faite je chercher juste quelques adresse que les impactien utilise! j'suis pas à la recherche de LA reference!

[edit]

[mode : scuse : on] [mode : boulet : on]

Je suis un boulet ! j'avais pas vu le premier post

sorry!

[mode : scuse : off] [mode : boulet : off]

[/edit]

moi j'ai utilisé 2 ou 3 fois photoways, les tirages sont de bonne qualité, le papier est pas mal, les délais sont biens et c'est pas tres difficle à faire. Par contre pour de grosses quantités de tirages je ne sais pas si c'est aussi facile (syteme d'albums, etc).

J'en ai pas essayé d'autres donc je ne peux pas non plus dire si c'est mieux ou moins bien qu'un tel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...