Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'avais pas remarqué que mon sabre perso avait viré Nil si tu m'entends PS : peut-être cela vaut-il pour d'autres INpactiens ? X-System par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est valable pour tout le monde, seuls les sabres d'admins et de modos ont été remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y a d'autres priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Eh beh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je sais pas si tu as remarqué qu'on avait plus de skin brice au fait, ton image est trop lourde dans ta signature, la limite est à 60ko.. tu peux remédier à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Juste pour ceux qui n'auraient pas vu Nil ne vient plus vraiment ces derniers temps sur le forum hein Faut plutot s'adresser à Théo ou Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je reclame la version noir (jai mal au yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais pluzun la version noire ! Car là c'est vraiment laid / fatiguant / pas INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 +1 pour la version noire. je la trouve beaucoup plus jolie et agreable,et surtout,moins banale et courante par contre,certains éléments de navigation sont mieux!mais ce n'est que mon avis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et par la même occasion mes 500 posts pourquoi c'est pas dans freepost ça, et que les gens freepostent dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 le skin noir viendra pus tard, il est en prod. et pour le reste :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 : freeposts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ouais bon bah MAINTENANT que je l'ai mis là ou il faut, je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ils le meritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ils le meritent En effet, plus souvent que vous pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.