Trebuchet Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut à vous, J'ai commandé un radiateur blacklord 240 , je vais fixer 2 ventilos 120 x120, puis les régler en voltage 7 volts pour réduire le bruit. Puis-fixer le radiateur sur une paroi du boitier. ? Soit sans espaces derrrière pour l'écoulement de l'air. J'ai vu sur par mal d'images que celait était placé souvent comme celà. Mais je préfère avoir votre avis. Merciiiiiiiiiiiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu veux le plaquer contre la paroi du boitier?Je doute que ce soit une bonne idée,il faut un minimum de décalage pour la circulation de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Il faut que l'air sorte du rad aussi facilement qu'elle en rentre, le moins d'obstruction possible, même que le ventilo en est déjà une par lui même, c'est pour cela qu'il on un petit rotor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuchet Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il faut que l'air sorte du rad aussi facilement qu'elle en rentre, le moins d'obstruction possible, même que le ventilo Svp enviro n combien de cms d'espaces entre la paroi et le rad ? car j'ai pas des kms..de place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Si t'as pas des km comme tu dis, faut percer la parois ^^ Sinon, je dirais, 3cm, ça me parait déjà correct. Loin d'être optimal mais correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 L'air chaud qui sort du rad faut l'évacuer directement de ton boîtier ou alors après il faut sacrement ventilé l'intérieur de celui ci, à moins de le laisser ouvert. Si t'as pas assez de place le mieux c'est de le mettre a l'exterieur, c'est le plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Le dremel, le dremel, le dremel, le dremel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.