Aller au contenu

Upgrade pour pas cher?


zygomatikdan

Messages recommandés

Hello

M'etant offert un Shuttle SN25P et un autre PC de bureau en socket 939 je revends mon ancienne config en petit bouts ou ensemble:

Je vends ma carte mere K8N Asus (qui a moins d'un an)pour 55euros,l'A643000+(512ko cache@2000Mhz o/c à2400mhz avec le rad d'origine AMD en vente avec) pour 80 euros.

Je vends egalemnt avec ou separement ma Asus 6600GTTop(128mo) equipé d'un Zalman VF700AlCu ..vous avez les frequence de l'o/c obtenues ds la signature.Je peux aussi le desinstaler et remettre le rad d'origine mais les perfs baissent un peu(mais le prix aussi...lol;-)125euros avec Zalman et 115 sans le Zalman

Pour que l'upgrade soit totale il ne manque plus que la ram...j'ai une Corsair value select en 512MoPC3200....mais pour ceux qui voudrait resté synchro je peux aussi vendre ma CorairXMS PC3200XL(2-2-2-5) qui tient les 260Mhz sans prob en montant les timings....mais le prix n'a rien à voir avec la precedente...à savoir 175 euros

Je vais me renseigner sur les prix en cours pour l'occaz...en attendant vous pouvez deja faire une offre si ça vous interesse.

J'habite sur Paris!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien la CG sans le zalman??

J'ai fait un peu le tour et je les vois entre 120 et 130 sans Zalman un peu partout...ce sera donc 115euro ça me parrait oki...je l'ai acheté le 20/05/2005(factures fournies).

Dis moi ce que tu en pense?

bonsoir, 35 fdpin pour la corsair value ça va ou pas

C'est quoi des fdpin???J'ai encore zappé un truc ou koi??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien la CG sans le zalman??

J'ai fait un peu le tour et je les vois entre 120 et 130 sans Zalman un peu partout...ce sera donc 115euro ça me parrait oki...je l'ai acheté le 20/05/2005(factures fournies).

Dis moi ce que tu en pense?

bonsoir, 35 fdpin pour la corsair value ça va ou pas

C'est quoi des fdpin???J'ai encore zappé un truc ou koi??? :pleure:

fdp in = Frais de Port inclus.

fdp out = Frais de port non-inclus.

:non:

bonne vente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...