olalala Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Marchandise : Disc Dur MAXTOR 80 Go IDE Description : Disc Dur MAXTOR 80 GO IDE tres bon etat de marche Prix : 40€ Frais de port : / Lieu De L'objet : praris ou vaucresson Garantie : non Date D'achat : ? (faut que je regarde la facture mais je crois qu'il a 1ans et 2mois) Cause de vente : achat de deux disc plus gros et plus puissant Autre : je ne peux le donner qu'apres noel debut janvier (possibilite que je donne un ventilateur special disc dur gratuitement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tu dis que ton matos est pas disp avant noel alors pk tu le mets pas en vente apres noel ??? et les prix vont baisser... pk y a pas de ganrantie si le HDD a 1an ou un peu plus il devrait etre garantie car maxtor garantie ses HDD 3ans... sur ce bonne vente... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 30 sur Paris je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 35€ mais jai plus les papier pour le garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour le temps de garantie il suffit d'aller chez maxtor et de rentrer le numéro de serie,pas besoin de papiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je reste sur 30 vu qu'il ne sera dispo qu'en janvier ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pwet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.