pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Arte est toujours remarquable dans ses programmes effectivement, et dans la mise en valeur aussi hors télévision de la culture. Y a pas grand chose à redire (quoi que the XX et Mondkopf ont pas été filmé , i'm kidding bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 http://www.spinner.com/2010/02/26/slash-by...tent=site-basic Ca cay du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oh y'a matière a chouette découverte là OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Jay jay Johanson, j'écoutais il y a 10 ans et j'aime toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bikini Machine dans gossip girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ils ont aussi mis We Are Enfant Terrible dans les têtes d'affiches, bien pour se petit groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 il y a INtérêt a prévoir un système d'ordre musclé a Belfort ....avec charlotte gainsbourg et mika a l'affiche ....... mais comment on peut appeler ça : eurockéennes ? il manque juste lorie pour compléter le tableau ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu es dur même si je suis pas fan des deux ça reste de la musique assez respectable BB Brune me choque bcp plus, Tokyo Hotel tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Attend attend t'oublie les Jonas Brothers aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu es dur même si je suis pas fan des deux ça reste de la musique assez respectable BB Brune me choque bcp plus, Tokyo Hotel tant qu'on y est - a mon époque les festival rock c'était ...led zeppellin / deep purple / ten years after / santana .... a belfort il y eu good charlotte .....et maintenant il font venir ...... charlotte mais gainsburg . on voit ces pin pin déjà assez a télé chez drucker ....vraiment déçu du programme 2010 ....c'est le moins que je peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui sauf que les gros festivals maintenant sont plus vraiment à thème, et de se point de vue je dis: bien. Tout les ans y a des programmations fraiches en général, ca permet de brasser différent public aussi. Et pourtant moi c'est la 2ème année que la programmation de Belfort me déçois, comme celle d'aras, comme celle des trans, le seul que je trouve cool d'année en année c'est coachella, mais c'est d'autres moyens. Par contre pour le coup BB brunes en festival... là oui... pour moi du moment que la programmation est cohérente avec des artistes qui peuvent rameuter des gens... pour revenir sur les noms de misterB les vieilles charrues avaient programmés Tokio Hotel en 2007... le public a réagis pour le coup ils sont sorti de scène 20min plus tôt, cette année à coup sûr ca sera la même chose avec Diam's annoncé... Faut pas oublier aussi que se genre d'événement coute un max, et programmer des artistes comme Mika & Co ramène un public tout sauf festivalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 franchement c'est pas avec cette programmation qui vont déplacé des foules ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Garorock 2010 Vendredi 2 avril : RAGGASONIC, MICKEY 3D, ARCHIVE, CROOKERS, POPOF live, PONY PONY RUN RUN, DELINQUENT HABITS, LE PEUPLE DE L'HERBE, NOUVELLE VAGUE, SCRATCH PERVERTS, PONI HOAX, KRAZY BALDHEAD, ROOTZ UNDERGROUND, UNITED FOOLS, CASA CREW, NOOB, HEAVY TRASH, IZIA, THE JOUBY'S, SOLILLAQUISTS OF SOUND, PENDULUM... Samedi 3 avril : WAX TAILOR, EIFFEL, DANAKIL, NNEKA, ALPHA BLONDY, MR OIZO, JAVA, WE HAVE BAND, ZAK LAUGHED, THE WHIP, THE BEWITCHED, MIKIX THE CAT, X SYNDICATE, THE HEAVY, THE BEATNUTS, REBELUTION, GHINZU, DUCHESS SAYS, DJ PONE, THE SUBS live, MISS PLATNUM, HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE, GIZELLE SMITH & THE MIGHTY MOCAMBOS, NEW POLITICS... Dimanche 4 avril : SEPULTURA, THE BLOODY BEETROOTS, CHICKS ON SPEED, DOCTOR FLAKE, RENAN LUCE, MOS DEF, ALBOROSIE, PIERS FACCINI, THE JESSIE ROSE TRIP, ZENZILE, SKIP THE USE, ANTIPOP CONSORTIUM, MASS HYSTERIA, OPIUM DU PEUPLE, ULTRA VOMIT, CE'CILE, PACOVOLUME, LOO & PLACIDO, LE CATCHEUR ET LA PUTE, DE LA SOUL, DON RIMINI, DISIZ LA PESTE, ALICE RUSSELL, ZEBRA live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 D'excellentes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un morceau de Shit Brown http://fairtilizer.com/track/67934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dernier MGMT en écoute sur leur site http://www.whoismgmt.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ARAS http://www.mainsquarefestival.fr/fr/home/ The Black Eyed Peas Jamiroquai David Guetta Vitalic Bloody Beetroots Death Crew 77 La Roux Pony Pony Run Run 3 Julliet Pearl Jam Ben Harper & Relentless7 - M - Phoenix Wolfmother Coheed and Cambria 4 Julliet Rammstein P!nk Gossip Stereophonics Florence and The Machine 135¤ C'est pas un festival UK :best: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les 3 plus interessants pour moi Pearl Jam Ben Harper & Relentless7 Wolfmother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ouah bon line up, celui du rockness aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 comme d'hab sold out en 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.