Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu es dur même si je suis pas fan des deux ça reste de la musique assez respectable :transpi::menfin:

BB Brune me choque bcp plus, Tokyo Hotel tant qu'on y est :roll:

-

a mon époque les festival rock c'était ...led zeppellin / deep purple / ten years after / santana ....

a belfort il y eu good charlotte .....et maintenant il font venir ...... charlotte mais gainsburg .

on voit ces pin pin déjà assez a télé chez drucker ....vraiment déçu du programme 2010 ....c'est le moins que je peut dire

Oui sauf que les gros festivals maintenant sont plus vraiment à thème, et de se point de vue je dis: bien. Tout les ans y a des programmations fraiches en général, ca permet de brasser différent public aussi.

Et pourtant moi c'est la 2ème année que la programmation de Belfort me déçois, comme celle d'aras, comme celle des trans, le seul que je trouve cool d'année en année c'est coachella, mais c'est d'autres moyens.

Par contre pour le coup BB brunes en festival... là oui... pour moi du moment que la programmation est cohérente avec des artistes qui peuvent rameuter des gens... pour revenir sur les noms de misterB les vieilles charrues avaient programmés Tokio Hotel en 2007... le public a réagis pour le coup ils sont sorti de scène 20min plus tôt, cette année à coup sûr ca sera la même chose avec Diam's annoncé...

Faut pas oublier aussi que se genre d'événement coute un max, et programmer des artistes comme Mika & Co ramène un public tout sauf festivalier.

Garorock 2010

Vendredi 2 avril :

RAGGASONIC, MICKEY 3D, ARCHIVE, CROOKERS, POPOF live, PONY PONY RUN RUN, DELINQUENT HABITS, LE PEUPLE DE L'HERBE, NOUVELLE VAGUE, SCRATCH PERVERTS, PONI HOAX, KRAZY BALDHEAD, ROOTZ UNDERGROUND, UNITED FOOLS, CASA CREW, NOOB, HEAVY TRASH, IZIA, THE JOUBY'S, SOLILLAQUISTS OF SOUND, PENDULUM...

Samedi 3 avril :

WAX TAILOR, EIFFEL, DANAKIL, NNEKA, ALPHA BLONDY, MR OIZO, JAVA, WE HAVE BAND, ZAK LAUGHED, THE WHIP, THE BEWITCHED, MIKIX THE CAT, X SYNDICATE, THE HEAVY, THE BEATNUTS, REBELUTION, GHINZU, DUCHESS SAYS, DJ PONE, THE SUBS live, MISS PLATNUM, HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE, GIZELLE SMITH & THE MIGHTY MOCAMBOS, NEW POLITICS...

Dimanche 4 avril :

SEPULTURA, THE BLOODY BEETROOTS, CHICKS ON SPEED, DOCTOR FLAKE, RENAN LUCE, MOS DEF, ALBOROSIE, PIERS FACCINI, THE JESSIE ROSE TRIP, ZENZILE, SKIP THE USE, ANTIPOP CONSORTIUM, MASS HYSTERIA, OPIUM DU PEUPLE, ULTRA VOMIT, CE'CILE, PACOVOLUME, LOO & PLACIDO, LE CATCHEUR ET LA PUTE, DE LA SOUL, DON RIMINI, DISIZ LA PESTE, ALICE RUSSELL, ZEBRA live...

ARAS

http://www.mainsquarefestival.fr/fr/home/

The Black Eyed Peas :eeek2:

Jamiroquai

David Guetta :mdr:

Vitalic

Bloody Beetroots Death Crew 77

La Roux

Pony Pony Run Run

3 Julliet

Pearl Jam

Ben Harper & Relentless7

- M -

Phoenix

Wolfmother

Coheed and Cambria

4 Julliet

Rammstein

P!nk :mdr:

Gossip

Stereophonics

Florence and The Machine

135¤ :craint:

C'est pas un festival UK :best: :best:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...