Impactozaure Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ce thread, et particulièrement les premiers messages, sont proprement géniaux ! En ce qui me concerne pour le rock : Je suis fan des années 70 ! King Crimson Pink Floyd Led Zeppelin les Doors les rolling stones Ten Years after moodyblues magma (à découvrir pour ceux qui connaissent pas !) sex pistols Jimmy Hendrix les beattles black sabbath Franck Zappa En contemporain : Noir desir Aerosmith Blink 182 Pearl Jam Mars Volta The strokes White stripes Blur Iggy Pop toute la BO de trainspotting Bodycount ZZ top Mettalica Lofofora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 que du bon ten years after et zeppelin vu dans ma jeunesse ........ - grand funk railroad/jethro tull/gentle giant et savoy brown c'est pas mal si tu aime cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Dommage que ce topic soit le seul sur la musique qui marche Car bon je fais attention en général je parles pas d'électro, ou alors à la frontière avec le rock. Mais là je passais juste pour dire que je de découvre Debussy, et vraiment se qu'il a composé est tout simplement incroyable, je ne saurais en parlé mais je suis sous le charme pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 debussy = du classic-piano-rock -si tu arrive a récupérer des morceaux d'un ancien groupe holllllandais :EKSEPTION ....c'était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 eurockeennes 2009 ...........on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 le planning complet des EUROCKEENNES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pas trop du rock mais Mickael Jackson est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 A priori. Pas de vraies news dessus. Je matte iTele là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi BFM mais bon doit pas etre en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Faut qu'on lance un sondage pour elire un nouveau roi de la pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 mort d'un coté, dans le coma de l'autre enfin pas dans un bon état apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Michael Jackson serait effectivement mort selon LA Times entre autres. Arrêt cardiaque, ne respirait pas à l'arrivé de l'ambulance... http://www.latimes.com/ http://www.tmz.com/ http://www.citynews.ca/news/news_35630.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais j'ai lu le coma aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La maintenant c'est pratiquement sur qu'il est mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En même temps le Michael qui était mon pote noir est mort il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 et ben comme quoi la vie ne tient qu a un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Voilà, CNN confirme aussi, avant il disait qu'il était dans le coma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Si il etait mort 10-15 ans plus tot on en aurait eu un souvenir bien plus reluisant deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah dead et moi au dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 - rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon bon bon. Bien entendu l'année dernière j'étais tombé sur l'excellent clip de "Live Good" des Naive New Beaters, mais sans que le morceau ne soit resté dans mon esprit, clip trop prenant pour sûr. Décembre 2008, ils passent aux trans, ok, j'y fais pas plus attention que ça. 2009 une de leurs chansons passe dans une pub apple, c'est vrai, c'est bon, mais enfin... 2, 3 notes vont pas me pousser à aller plus loin. La une du tsugi de juin est dédié au groupe, ok, l'article est sympa et élogieux, et fait état de prestations live absolument géniales mais enfin j'ai déjà vu, je passes. Et là je me dis que je vais quand même écouté 30jours plus tard, et wow choc, les morceaux sont bon, les lives géniaux, le groupe barré comme il faut, le leader particulièrement mais d'une manière qui fait vraiment plaisir à voir et à entendre. Je me lances au stroumphage de l'album... Wow... c'est bon diablement bon, des titres court (dans l'esprit des vampire weekend, qu'ils adorent d'ailleurs), originaux (le genre? mélange de pop, rock, électo et rap). Bilan? Au bout de 4 chansons je suis décider à acheter le LP demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 un vinyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Nan pour le coup CD, j'achète des vinyles encore mais moins. Je dis LP que se soit CD ou vinyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Samedi Prochain petit festival a côté de chez moi (20 minutes de Bus) Field day bon Line Up Eat Your Own Ears Main StageEAT YOUR OWN EARS DJ'S ERRORS FENNESZ FINAL FANTASY FIRST AID KIT GAGGLE JON HOPKINS MOGWAI (ONLY ENGLISH SUMMER FESTIVAL SHOW) SANTIGOLD SKREAM THE HORRORS THE TEMPER TRAP Adventures in the Beetroot Field Stage ALLEZ ALLEZ CRISPIN DIOR (AITBF) DEVIL MADE ME DO IT FOUR TET KING CHARLES MICACHU AND THE SHAPES MYSTERY JETS PLUGS S.C.U.M SIAN ALICE GROUP STOPMAKINGME (AITBF) THE BIG PINK WILD BEASTS Village Mentality Stage FANFARLO JAMES YORKSTON JUANA MOLINA MALCOLM MIDDLETON MUMFORD AND SONS THE THING TOUMANI DIABATE WET PAINT WOODPIGEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.