Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Trent Reznor l'ouvre encore, cette fois sur les ventes des places de concerts

Pour bien comprendre, Aux US ou UK la revente plus cher n'est pas illégale

L'article en anglais

Extrait

I assure you nobody in the NIN camp supplies or supports the practice of supplying tickets to these re-sellers because it's not something we morally feel is the right thing to do. We are leaving money on the table here but it's not always about money.

Being completely honest, it IS something I've had to consider. If people are willing to pay a lot of money to sit up front AND ARE GOING TO ANYWAY thanks to the rigged system, why let that money go into the hands of the scalpers? I'm the one busting my ass up there every night. The conclusion really came down to it not feeling like the right thing to do - simple as that.

trent-reznor.jpg

Il me semble qu'il va y avoir un truc en place ici, ce n'est plus possible d'avoir un billet dans les minutes qui suivent un "gros" concert... navrant de voir le bénéfice de ces égoïstes apprenti entrepreneur. Quesqu'il y a de moral a payer par kilo des tickets pour les revendrent quelquefois le double voir plus sur le lieux du concert ou ebay ? Ces pratiques n'existaient pas il n'y a pas si longtemps (notamment parcequ'il n'y avait pas internet, peux-être...).

Il devrai avoir un nom par billet, avec pièce d'identité lors du contrôle. Solution idéal je pense, mais difficilement gérable.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis très surpris, j'aime pas tellement se qui est connu par peur de faire comme les autres sans doutes, et aussi car souvent faut avouer que c'est pas bon...

Mais je suis tombé sur le prochain single de gossip qui sortira avec leur nouvel album (music for man): Heavy Cross, et autant dire que c'est bon.

Ca m'arracherai presque la langue de le dire, mais j'aime.

Ca à l'air sympa mais de cette qualité c'est juste inécoutable (enfin pour moi), j'ai trouvé l'album en qualité plus correct.

J'vais écouter et j'aviserai voir si je le prends ou pas, mais demain j'ai prévu de prendre le 1er album de gossip, le 3ème de I monster (comme d'hab si vous connaissez pas, leur album Neveroddoreven fait selon moi partit juste des meilleurs tout genre confondu, et sans le savoir vous connaissez minimun 2 de leurs chansons), et commandé justement Neveroddoreven.

Y a des mélodies sympa avec Micachu en effet, mais j'arrive pas tellement à écouter, le style je sabote la qualité en chantant dans un porte voix à travers un bâtiment en travaux j'adhère pas.

Finalement c'était pas la qualité sur Spotify qui était mauvaise mais tout simplement un effet déjà présent sur le cd.

Y a des mélodies sympa avec Micachu en effet, mais j'arrive pas tellement à écouter, le style je sabote la qualité en chantant dans un porte voix à travers un bâtiment en travaux j'adhère pas.

Finalement c'était pas la qualité sur Spotify qui était mauvaise mais tout simplement un effet déjà présent sur le cd.

Forcement elle chante parfois dans un aspirateur :heben:

C'est spécial c'est sur mais j'aime bcp et en plus elle est vraiment adorable :transpi:

Tiens j'avais zappé un article dans le dernier Tsugi sur Micachu justement.

Là fin de l'article précise que si on aime Moldy Peaches pour leur folk lo-fi déluré, animal collective pour leur pop barrée et M.I.A. pour son l'originalité de son beat y aura pas de problème pour aimer Mica ^^.

J'aime les 3 mais vraiment peut-être un peu trop expérimental pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...