Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je reviens juste du concert Privé de Late of the Pier :mdr2:

n740645971_1665974_6507.jpg

Bon faut juste qu'ils rejouent pas l'album à l'identique, mais ils sont jeunes et ils vont progresser sur scene

les deux premieres parties envoyaient aussi ;)

Micachu troisième fois que je la voei et c'est tres bon a chaque fois

Televised Crimewave a suivre ;)

Les photos surmon facebook

• 2 semaines après...

Hum, l'album d'Alcohsonic va roxxer :D

http://www.myspace.com/alcohsonic

couvcouleur4rj4.jpg

Sinon, vendredi dernier, j'étais à Bordeaux pour voir Airbourne, très bon concert, malgré des bordelais ( :transpi: ) et un set un peu trop carré... pas assez vivant quoi (en même temps, vu l le nombre de dates qu'ils font, c'est sur qu'ils sortent pas le grand jeu à chaque fois)

3 concerts en France sur cette tournée, les trois sold-out

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon pas tellement rock mais bon...

Alors que tout le monde attend une annonce pour le prochain album des dafts, vous avez peut-être eu vent d'une escroquerie en chine qui a eu entre 3000 et 5000 personnes pour un faux concert.

Mais grâce à ça le site des dafts à été mis à jour, et annonce lors une prochaine tournée mondial soit en 2010 soit en 2011!

Bonne nouvelle donc pour les fans, on pourra les revoir en live avant la fin du monde.

Mon seul concert hors festival était Alive 2007 à Bercy, j'en pleures encore en y repensant... (ouai je sais c'est dingue) autant dire que je trépigne déjà d'impatience.

edit: sinon Beirut c'est effectivement génial comme groupe...

Et penser à écouter Iwasacubscout, c'est pas tout récent (1an quoi :transpi: ) mais c'est vraiment pas mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...