m00t Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben je suis moins à la pointe que vous j'ai l'impression quand même ^^' En ce moment j'écoute pas mal les Stuck In The Sound (mais vous devez déjà connaitre, sont en train d'enregistrer leur 2ème album en ce moment d'ailleurs) et les High Vintage (un groupe de potes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Aller qq autres groupes qu'un pote m'a conseillé d'écouter et que je trouve vraiment super sympa : Foals, The Hoosiers, The Ting Tings et Does It Offend You Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Personne connait The Answers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Personne connait The Answers ? C'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Non mais c'est un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Euh... soit cette fin d'année est très fertile au niveau découverte musical (et je parles pas de la Starc Ac évidement...) soit mon niveau pour cataloguer un groupe de "bon" est vraiment très bas... Bref écoutez les Friendly Fires c'est tout bonnement génial, ça a beaucoup de charme, et pas dénué de dynamisme pour autant, des styles assez différent aussi au sein du même album, rock, pop, electro old school, disco etc... Je suis sous le charme. Vraiment en révélation cette année j'aurais eu: Vampire WeekEnd, Late of the Pier et Friendly Fires. (bien entendu y en a eu d'autres, mais pas au point que je lance c'est hyper top méga cool). Et les friendly fires sont aussi édité chez XL Recordings comme les V WE. Décidément je m'en rends compte seulement maintenant mais pas mal d'artiste que j'écoute ont des label commun, pour XL Recordings y a: Basement Jaxx, The Prodigy, Radiohead, RJD2, Sigur Rós, The Teenagers, White Stripes et quelques autres de manière plus anodine... edit: d'ailleurs je crois qu'ils font la une de tsugi le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Tout comme leur premier, le dernier COLD WAR KIDS est une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 quelques photos ............. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobal Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour revenir sur le dernier Metallica : Je l'ai écouté une bonne vingtaine de fois depuis la sortie, et franchement il vaut le détour. Même s'il n'a pas la force et l'impact des premiers albums (fraîcheur oblige), il y a vraiment de bons morceaux dedans. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils ont remis des passages de guitares harmonisés bien sympa. Ecoutez juste The day that never come (la fin du morceau) et ça dépote. D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup fait ça sur cet album : des bons gros crescendo dans les compos avec des finaux épileptiques. J'ai écouté à la suite Call of Ktulu, Orion, To Live is to Die et Suicide & Redemption (les instrumentales de Metalloche) et elle tient la route largement... Pour info, je suis très fan des premiers albums de 'tallica (KEA->AJFA), moyen de Black Album (j'en garde un souvenir ému parceque c'est grace à cet album que j'écoute de la bonne musique maintenant :) ), j'aime bien load, j'aime pas reload, et St Anger est gaché... Enjouaillez ! EDIT HS : tiens, c'est curieux, mon nombre de messages sur le forum est à zéro oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne peux que plussoier! J'ai l'album dans la voiture, et je le trouve vraiment bon, ça fait plaisir de les entendre comme ça, j'ai du mal à déterminer laquelle me plait le plus, peut être "all nightmare long" ou "the day that never comes" ou ... Tiens, ça me fait penser que je circule avec ma fille de 18 mois écoutant Metallica... faut l'éduquer à la bonne musique! P.S: pour tes messages, c'est normal, ceux de la section blabla ne sont pas comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 pour les nostalgiques .................. = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobal Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 P.S: pour tes messages, c'est normal, ceux de la section blabla ne sont pas comptabilisés. okay, je comprends All Nightmare Long est très très bon, le refrain est bien sympa, bien péchu, dans le top 3 avec The Day That Never Come et Suicide and Redemption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 il y a un fil métal qui existe et donc Metallica y aurait plus sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Juste pour dire que si vous écoutiez ou non Rodrigo y Gabriela jetez vous sur "Live in Japon". C'est tout simplement énorme! Les chansons de l'album sont totalement remanié, les reprises aussi... Starway to heaven qui était déjà extraordinaire à la guitare séche... hey bin là... Diablo Rojo version accélérer est bluffante même avec les ratées. Enfin tout est à prendre, tout! Même si je les ai déjà vu ca m'a obligé à me prendre des places pour les voir à nantes en novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ex©el-lent............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ex©el-lent............. Vaut pas celui là même si la zic est moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce soir sur Virgin 17, film sur ACDC a partir de 22h10 et ensuite concert No Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Le premier extrait du nouvel album de GnR Donne pas envie d'écouter le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 L'album est pas mal, mais faut pas le dire Par pas mal, je veux dire qu'il y a une certaine recherche créative, pas très créative la plupart du temps mais c'est supportable. A la première écoute en tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 L'album est pas mal, mais faut pas le dire Par pas mal, je veux dire qu'il y a une certaine recherche créative, pas très créative la plupart du temps mais c'est supportable. A la première écoute en tout ça. Sans Slash c'est pas les Guns Comme les Stones sans Keith Metallica sans la Baterie Pourrie MotorHead sans lemmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ou comme un groupe de rock avec un solo à l'accordéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je l'aime bien ce chinese Democracy (en même temps, j'étais pas super fan des précédents, c'est normal ) Enfin, c'est sur que c'est Axl Roses et son orchestre, mais ça sonne bien dans mes oreilles toutes sales Sinon, à 20h il y a diffusion intégrale de l'album d'Alcohsonic sur La Grosse Radio (et je l'ai déjà entendu lundi, c'est une tuerie (Masteré par Leon Zervos (Aerosmith, Motley Crue...)). Tiens d'ailleurs, c'est un gros point fort de Chinese Democracy, je trouve le mixage/master terrible Une petite (vielle) video des bonshommes d'alcoh en live : http://fr.youtube.com/watch?v=I0LldU3DrOs hop le lien de LGR : http://www.lagrosseradio.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un Sampler de l'excellent Label de Bordeaux, Vicious Circle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime bien Chinese Democracy, ca change des anciens c'est sur mais ca sonne plutot bien La j'ecoute Sorry de Chinese Democracy pas trop mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 = 17 ans après le bébé a grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.