goreman Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Est-ce que certains d'entres-vous ici connaîssent Agua de Annique, le groupe "solo" d'Anneke Van Giersbergen, l'ancienne chanteuse de The Gathering? Quelques videos lives pour vous faire une idée et le myspace http://www.myspace.com/aguadeannique Toujours la pêche à 35 ans la Anneke, en plus elle un un charisme et une classe folle je trouve Les second album devrait sortir vers la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Shania Twain et son mari, le producteur Robert Lange, se séparent après 14 ans d'union, a annoncé jeudi le porte-parole de la chanteuse country-pop canadienne de 42 ans au magazine People..................................... Y'en a un sur le forum qu'on va ne va plus voir YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'as que 17ans Pg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 En effet, 18 en août. Je sais je suis assez mature pour mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'aurai pas dit ca comme ca c'est l'avatar qui trompe enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Nan mais je déconne ^^' Tu voudrais que je mettes quoi? Bob l'éponge? ^^' T'as pas connu mes 1er avatar qui trahissait bien plus mon âge Pour rendre le HS moins visible j'ai voulu parlé d'un groupe que j'ai découvert dernièrement, mais j'ai rien découvert, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 rien ne se découvre y a toujours quelqu'un qui est passé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Si moi je découvre pour ma petite personne. Sinon finalement je me dirigerai plus vers le Main Square Festival que les Eurockéennes. C'est plus chère mais bon. Je verrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 foire aux vins de colmar 2008 : Du 8 au 17 août, les spectateurs pourront assister à la première soirée rap de la Foire aux vins, avec la venue des Marseillais d’IAM et de Psy4 de la Rime, découvrir des nouveaux talents comme Yael Naïm, Stacey Kent, Thomas Dutronc ou encore Cali, rire avec Nicolas Canteloup, applaudir des artistes de renom comme Neil Young, Alanis Morissette ou encore Bernard Lavilliers, et Nightwish. ......... pas mal comme programme et les prix ne sont pas trop hauts il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Que du beau monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 et du bon pinard............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bo didley R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Jimmy Page et John Paul Jones, du groupe mythique Led Zeppelin, ont fait une apparition surprise hier aux côtés du groupe rock américain Foo Fighters au stade de Wembley à Londres, a rapporté l'hebdomadaire musical NME sur son site internet. Le guitariste Jimmy Page et le bassiste John Paul Jones ont rejoint Dave Grohl et son groupe de hard rock pour les bis de leur spectacle. Ils ont joué les morceaux des Led Zeppelin "Rock'n'Roll" et "Ramble On" devant quelque 86.000 fans en délire, selon NME. C'est la première fois que des membres de Led Zeppelin jouent ensemble depuis que le groupe britannique a effectué son retour sur scène en décembre 2007 au 02 Arena de Londres, près de trente ans après sa dissolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 en parlant de festivals, personne n'était aux papillons de nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est un genre de papillon de lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ber Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Juste pour dire qu'il y a sept jours, j'ai eu la chance de voir RATM au sportpaleis d'Anvers, hé ben quel concert !! La salle est hyper grande, environ 15 000 personnes et le public était en grande forme. Comme le groupe d'ailleurs ! Bref c'était bon de les voir sur scène. J'espère un nouvel album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 c'est tout p'it a côté du gerbiers des joncs en ardeche............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire "affront musical" au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation "sacrilège" d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC "You Shook Me All Night Long". Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas. La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. "Mes pauvres oreilles", écrit l'un d'eux. L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label "sacrilège" que le mensuel réserve au premier du classement des "pires transpositions". Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de "Walk This Way" (Run DMC and Aerosmith). La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de "All Along The Watchtower" de Bob Dylan, selon le magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sources ? c'est toujours bon de savoir d'où viens ce genre de torche cul pour infirme Pour ce qui est de la vidéo , je dirai qu'elle serai parfaite pour un concours d'air guitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 De toute manière, Celine Fion est un sacrilège à la musique depuis qu'elle a 14 ans alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Dire que maintenant elle est chevalier (ou officier! je sais plus) de la légion d'honneur car grâce à ses millions d'albums vendu, elle a exporté la culture francophone dans le monde entier. Si si, c'est ce qui a été dit officiellement En même temps la légion d'honneur on la donne maintenant un peu à qui la veut, j'habite dans un trou paumé de 700 habitants, et un de nos amis et voisin l'a car il était recteur de l'académie de reims... Alors ne parlons même pas Madame george charcutière qui a débité 300 saucisses en 6 minutes et qui a donc été promu grand officier pour le c½ur qu'elle met à l'ouvrage, vive la france :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi pas , comme tu dis on donne tout et n'importe quoi , même des flingues a des fonctionnaires a peine majeur . Elle a réussi a faire son business , si c'est ce qu'elle attend de la vie c'est bien pour elle , moins pour nos oreilles mais ça reste personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ce soir concert du BOSS Bruce Springsteen a milan des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 61.000 heureux pour un concert de 3 heures ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est pas du rock ..........mais: ============================== Source : AFP 01/07/2008 | . Une chanteuse nigériane a été condamnée par une cour islamique du nord du Nigeria à deux mois de prison ou 5000 naira (27,3 euros) d'amende pour avoir donné un concert public, rapporte mardi l'agence officielle NAN. Talatu Mai-Gurmi, une chanteuse de 34 ans, a été condamnée par le tribunal islamique de Shira, dans l'Etat de Bauchi. Elle avait été arrêtée par des hommes de la hisba (police islamique), précise NAN, en compagnie de deux autres artistes qui avaient participé au même concert de musique traditionnelle dans la région. La chanteuse a plaidé coupable, ajoute encore l'agence nigériane. Dans son jugement, le président du tribunal Malam Garba Dan-Baba a indiqué que le tribunal avait estimé que la chanteuse avait contrevenu aux articles 95 et 365 du code pénal de la charia. Majoritairement musulmans, douze États du nord du Nigeria ont adopté la loi islamique au début des années 2000. ========== no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.